Je garde l'idée sous le coude, mais j'avoue que j'ai aucune idée des accès possibles au serveur du site. Je pense que c'est un droit réservé aux administrateurs. J'en parlerais avec eux pour voir ce qui peut-être fait.
L'autre soucis est j'ai choisi de diviser la charge de travail en 9 parties, ce qui veut dire qu'il faudrait que je donne un accès au serveur du site pour les 9 volontaires, ce qui me parait un peu compliqué.
Dans tous les cas, ce n'est jamais perdu, et merci pour ta contribution ! ;)
Ok, je reprend en moins technique:
- Le script peut être utilisé sur un mac ou linux (donc les serveurs du site). - Il peut être planifier au besoin (debut de chaque mois) ou exécuté manuellement. - Le script fait le boulot tout seul, c'est ce qu'on appelle l'automatisation. - Les données extraitent peuvent etre sauvegardées dans un fichier et/ou envoyé par email a qui les veut.
Donc, hormis si Mamy/Zecharia decide de mettre le script sur un serveur, pas besion d'y avoir accès. Un simple utilisateur avec un Mac/linux peut générer la liste et te/vous la faire parvenir par email.
Bref l'idée est de créer une liste des decks du mois, en flaglant ceux qui n'ont pas de description.
On peut même envisager d’ajouter des “filtres” pour savoir si la description comprend des balises [ img ], ou compter le nombre de mon dans la description, si cela rentre dans les critères de sélection.
Voila les informations du mois de Janvier pour les membres de la team "Deck du mois" Dans ce premier post vous trouverez un resume de l'ensemble des decks pouvant etre eligible pour le mois en cours.
- 1042 message(s)
18 Jan 2018, 02:51Grade Or
Ok, je reprend en moins technique:
- Le script peut être utilisé sur un mac ou linux (donc les serveurs du site).
- Il peut être planifier au besoin (debut de chaque mois) ou exécuté manuellement.
- Le script fait le boulot tout seul, c'est ce qu'on appelle l'automatisation.
- Les données extraitent peuvent etre sauvegardées dans un fichier et/ou envoyé par email a qui les veut.
Donc, hormis si Mamy/Zecharia decide de mettre le script sur un serveur, pas besion d'y avoir accès. Un simple utilisateur avec un Mac/linux peut générer la liste et te/vous la faire parvenir par email.
Bref l'idée est de créer une liste des decks du mois, en flaglant ceux qui n'ont pas de description.
On peut même envisager d’ajouter des “filtres” pour savoir si la description comprend des balises [ img ], ou compter le nombre de mon dans la description, si cela rentre dans les critères de sélection.
J’espère avoir été plus clair.
Au besoin je générerait la liste au 1er Fevrier.