[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui mais étant donné que j'ai environ 3h30 de disponibilité par jour (bon la un peu plus, je suis malade ^^'), et que j'aime bien aller sur les forums, prendre mon temps, ... J'ai déja a peine le temps pour 2 ^^. Mais je pense fortement recommencer HS étant donner le nombre de personnes qu'il y a et que ça ne prenne pas trop trop de temps, il y a quand même de quoi faire néanmoins :p.

Sinon pour qu'il y ai plus de monde il y a pas mal d'endroit ou recruter:

Hearthstone: forum officiel, ici et sur jvc.
Heroes of storm: (il n'est pas encore sorti par contre) heroes strategy (autre site de mamy), jvc, forum officiel.
League of legend: forum officiel, jvc (même si on peut l'éviter vu la communauté exécrable de lol sur jvc ^^')

Etc ...
Oui je sais mais je commence leger, il faut déja des joueurs pour pouvoir oser recruté dans ses sites.
Et aussi, je voudrai pas recruter sur JVC de preférence vu le gens qu'il peut y avoir la bah -_
Ben sur Hearthstone ça va quand même ^^

Sinon (oui je sais je change trop souvent d'avis :p) j'ai décidé de me mettre a fond seulement dans hs ^^
bon je vais faire une courte présentation de moi afin de se connaitre d'avantage :
moi c'est nico aka Darken
j'ai 16 ans
je suis en 1ere ES
en autre activités je fait du handball et je joue a la xbox one ^^
concernant hearthstone
j'ai commencé il y a euh.. un certain temps (m'en rapelle plus exactement ^^)
je joue principalement guerrier contrôle et pretre control
moins souvent druide chasseur
je deteste le chaman (beurk) :p
pis voila quoi ^^
bon je vais faire une courte présentation de moi afin de se connaitre d'avantage :
moi c'est nico aka Darken
j'ai 16 ans
je suis en 1ere ES
en autre activités je fait du handball et je joue a la xbox one ^^
concernant hearthstone
j'ai commencé il y a euh.. un certain temps (m'en rapelle plus exactement ^^)
je joue principalement guerrier contrôle et pretre control
moins souvent druide chasseur
je deteste le chaman (beurk) :p
pis voila quoi ^^
Il en est a ou ton projet? :)

Sinon je vais aussi me faire une présentation:

-J'ai skype.
-J'habite en île de france a 30 minutes de Paris, et pour ceux qui connaissent a "Verrières le Buisson".
-J'aurais 14 ans en Avril.
-Je suis du niveau rang 13 a peut près, mais ça fais pas mal de temps que j'ai pas fais de ranked.
-J'ai décidé de me mettre a fond dans Hearthstone en attendant la sortie de HoS/Over pour ensuite me décider sur mon jeu de prédilection.
-Je compte participer un maximum a la vie du forum de cette merveilleuse communautée qu'est HS-Deck ^^.
-Je cherche a m'investir dans une team/guilde/clan.
-Je compte faire pas mal de tournoi plus tard sur le forum, car j'ai de quoi faire étant donner que je suis dispo 3h30 par jour avec HS.
-Je suis dispo le midi et le soir avant 19h30.

Voili voilou ^^
Je pense commencer le site ce week x)
Yo projet plutôt sympa donc j'me lance, déjà petite présentation perso. Donc j'ai 18ans je suis en première année de fac de bio sur Nantes. J'ai touché a pas mal de type de game, je joue actuellement sur lol ( Plat IV ) et Hearthstone ( Rang 8 ) je suis sur HS depuis la béta sachant que j'ai atteint au max le rang 1 en saison 6 ou 7 il me semble. Niveau horaire c'est variable selon mon emploi du temps de la semaine. Voila voila si besoin pour plus d'info n'hésites pas et biensur mon battletag : Shoroo#2701
hey tout le monde ^^ en me baladant sur le forum j'ai vu se topic est j'ai pensé que sa pourrait potentiellement être intéressant
Héhéhé... Après avoir créé nos teams... La bataille ultime approche...
VENEZ MONTRER VOTRE PUISSANCE!!
Le tournoi se déroulera pendant les vacances, les 22 et 23 décembre.
Pour le tournoi il faudra:
-une team de 4 (si vous êtes moins, vous pouvez faire appel à quelqu'un ici; si vous êtes plus, vous pouvez vous diviser pour former 2 teams)
-un nom de team
-des poils (de la virilitude comme dirait Shibby ^^)
-du temps (être dispo le temps de la manche quoi)
-de la rage
-de l'esprit d'équipe
-et je crois que c'est tout ^^'

Dans ce tournoi, tout est permis (cartes GvG etc).
Les manches se dérouleront de cette manière:
-tournoi à élimination directe, sans loser bracket
-Chaque membre de la team combat jusqu'à sa défaite
-un deck par personne (choisi sur l'instant bien entendu), si la personne perd avec ce deck, elle est éliminée.
-Une team gagne quand elle a éliminé tous les adversaires

Les règles spécifiques: un ban de classe au début de la manche, un deck par héros (c'est à dire que si le joueur 1 d'une team a joué un guerrier par exemple, les autres membres de la team ne pourront pas jouer de guerrier).

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contredire si besoin ^^' Sur ce, bonne chance à tous!

PS: tournoi ouvert à tous, des teams peuvent être créées à la va-vite ici ;)

Inscrits:
- Team "Blue Meta" ColèreCachée#2619, RastaStill#2559, GoldenWolf#2534, Atom1ger#2261
- Team "LHOOQ", Bubble#2763, Brutasse#2865, Morius#2358 et Quintino#2472
- Team "Remake e-sport" Gamersouls#2582, Ultraman#2892, wiwi1412#2756, tev#2315
- Team "PapaDuffRi" DuffGaming#2651 / PapaDragon#2204 / Ratri #2308 et ?
-
-
-
-

Possibilité d'avoir plus de candidats bien sûr si le format nous permet des huitièmes de finale ^^
Team "Katarina OP" du clan "TheMissClickers"
Les gars, trouvez moi un nom pls, allez heavens épate moi :D

Retour vers Discussion générale