[MC] Recrute !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis le Groupe 3 avec Brelmine.

Groupe de 4 ou 5 personnes alors ? j'ai pas tout suivis.
Heavens t dans le groupe 1 avec moi x)
Go look le 1er poste ^^
Dans le premier post je ne suis pas mentionné avec toi, j'ai donc voulu faire avancer les choses ;)
Ca a l'air sympa :)

(par contre j'aime pas du tout le nom de la team mais bon ^^')

Cyber#2450

Je suis dispo le midi et le soir a peut près de 17h a 19h, tout les jours.

J'ai 13 ans (bon presque 14 :p)

Je dispose de Skype mais je peux m'adapter.

Je compte me mettre seulement a Heroes of Storm et Overwatch (si vous en faites, néanmoins je dois encore le tester ^^)
Et ce serais bien je trouve de poster sur les autres forums si ce n'est pas fait, aussi si possible les forums officiels pour qu'il y ai plus de monde et si possible un peut de tout ce qui a été proposé ^^

Je ne joue plus a HS pour le moment mais étant donné que je suis un fanboy Blizzard je pourrais m'y remettre ^^ (oui car je n'aime que les jeux Blizzard x) )
Stban
  • 60 message(s)
14 Déc 2014, 12:20
Moi je me fiche un peu du groupe dans lequel je serai du moment que je peut jouer ^^
Salut :)

Moi je suis intéressé mais je joue seulement à Hearthstone pour le moment

Battletag: Scorpius#2280
Je vous ai admis et mis dans le groupe 2
Et j'ai mit ST ban dans le groupe 3 ^^
Ajoute de Heavens dans mon groupe (j'avai oublier de mettre son nom)
Ok merci :)

Au fait, je joue uniquement a heroes of storm après réflexion, donc ce qui me laissera une place pour un autre jeu, je verrais plus tard mais ce seras peut être hearthstone :)

Donc du coup pour le moment on n'a qu'a mettre que je ne joue qu'a Heroes of the Storm.
Tu sait, tes jeux ne sont pas limitter a 2 et c'est pas parce que tu a des jeux que je n'ai pas cité que tu peut pas, ce n'est pas une liste complete (par contre il faudra au moins 3-4 joueurs avec le jeu :p)

Retour vers Discussion générale