Récompenses en jeu: l'or

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut la communauté Hearthstone, je poste aujourd'hui ma toute 1ère discussion qui se veut traiter les diverses façons de gagner de l'or dans le jeu sans payer.

Comme vous le savez, l'or peut s'obtenir grâce aux quêtes journalières ( entre 40 et 100 or par quête) ou grâce a un gain de 3 victoires en mode partie ( 10 or ).

Cependant, une autre manière de gagner de l'or existe mais n'est pas spécifiée directement dans le jeu.
Par exemple, j'ai gagner hier 300 or pour avoir remporté un total de 1000 victoires en mode partie.

J'ose imaginer que plusieurs paliers de récompenses existent et je cherche donc a savoir lesquels.

Enfin, pour continuer sur le sujet, je pense que si nombreuses récompenses de ce type il y a, il serait bien de faire un nouvel onglet les répertoriants, soit dans le menu principal, soit rattaché au menu des quêtes.
Merci de me donner également votre avis sur cette idée.

< Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. >
tu a l'oeil toi
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... earthstone
on peut voir sa sur la page d’accueil ou quand on est sur la liste de decks
Derzal
  • 376 message(s)
10 Mai 2015, 11:14
C'est pas comme si cet onglet existait depuis plus d'un an hein...
Mais quel troll XD
Salut,
Posté dans la mauvaise section et effectivement cela existait déjà mais merci pour l'initiative ^^
Merci pour vos réponses pour le moins humiliante, mais si vous n'aviez pas compris, je parlais d'un nouvel onglet répertoriant les récompenses autres que celles des quêtes, les récompenses tel que : Remporter 1000 parties.
Deus
  • 72 message(s)
11 Mai 2015, 00:09
Et bien excuse nous de devoir insister, si tu n'as pas compris, c'est bien un onglet a part, qui s'appel "quête unique", et il n'y en as pas plus que de réferencer sur la partie du site précedément cité

Citation de Mr TipouchJ'ose imaginer que plusieurs paliers de récompenses existent et je cherche donc a savoir lesquels.

Enfin, pour continuer sur le sujet, je pense que si nombreuses récompenses de ce type il y a, il serait bien de faire un nouvel onglet les répertoriants, soit dans le menu principal, soit rattaché au menu des quêtes.
Merci de me donner également votre avis sur cette idée.

En faites je crois que le plus simple et le moins désagréable pour tout le monde dans cette conversation, c'est de te dire toute de suite, que non, les 300 Po pour 1000 Victoires c'est la dernière recompense dans cette catégorie, aprés c'est quête journalière, navrer :o/

Ah si, tu peux gagner 100 quand tu as completer la collection experte ... Oh wait ...

Retour vers Discussion générale