Citation de Mr TipouchJ'ose imaginer que plusieurs paliers de récompenses existent et je cherche donc a savoir lesquels.
Enfin, pour continuer sur le sujet, je pense que si nombreuses récompenses de ce type il y a, il serait bien de faire un nouvel onglet les répertoriants, soit dans le menu principal, soit rattaché au menu des quêtes.
Merci de me donner également votre avis sur cette idée.
- 2 message(s)
10 Mai 2015, 10:20Grade Bronze
Comme vous le savez, l'or peut s'obtenir grâce aux quêtes journalières ( entre 40 et 100 or par quête) ou grâce a un gain de 3 victoires en mode partie ( 10 or ).
Cependant, une autre manière de gagner de l'or existe mais n'est pas spécifiée directement dans le jeu.
Par exemple, j'ai gagner hier 300 or pour avoir remporté un total de 1000 victoires en mode partie.
J'ose imaginer que plusieurs paliers de récompenses existent et je cherche donc a savoir lesquels.
Enfin, pour continuer sur le sujet, je pense que si nombreuses récompenses de ce type il y a, il serait bien de faire un nouvel onglet les répertoriants, soit dans le menu principal, soit rattaché au menu des quêtes.
Merci de me donner également votre avis sur cette idée.
< Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. >