Récompenses de fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense qu'ils vont activer ça avec la mise à jour de l'extension. Le meilleur rang sera donc comptabilisé à partir de ce moment là. Si on est classé en dessous du rang 5 et qu'on ne vise pas légende, cela ne vaut pas forcément le coup de jouer en classé (en tout cas je m'arrêterai rang 5 moi).
En gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
C'est assez abordable en effet, même si le niveau risque d'augmenter avec l'apparition de ces récompenses.
Citation de LuwangelJe pense qu'ils vont activer ça avec la mise à jour de l'extension. Le meilleur rang sera donc comptabilisé à partir de ce moment là. Si on est classé en dessous du rang 5 et qu'on ne vise pas légende, cela ne vaut pas forcément le coup de jouer en classé (en tout cas je m'arrêterai rang 5 moi).

Ok merci pour les precisions. Je suis deja rang 5 donc je vais quand meme essayer d,aller legende et bonne chance a tous les autres qui essayent de monter dans le ladder rang 5 ou legende.
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Août 2015, 14:04
Citation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !

Learn me how to play please
Citation de Goyant
Citation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !

Hunter face => always go face. 100% winrate confirmed.
Kobwa
  • 555 message(s)
14 Août 2015, 16:24
Hunt face c'est le pire deck du monde il est trop prévisible xD
C'est contre ce deck que j'ai le plus gros winrate ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Août 2015, 18:47
Citation de Luwangel
Citation de Goyant

Bien maitre je m'en vais de ce pas essayer

Nan sérieux quand je vois les mecs qui sont la "oh rang 5?FACILE" et moi qui est bloqué entre 15 et 13
Citation de Goyant
Citation de Luwangel
Citation de Goyant

Nan sérieux quand je vois les mecs qui sont la "oh rang 5?FACILE" et moi qui est bloqué entre 15 et 13

Cette méta , c'est normal. C'est vraiment la plus agressive que je n'ai jamais vu..
Ma plus grande difficulté a été de passer le rang 11 en faite (comme toi), mais maintenant que j'ai réussi , j'arrive a peu prés a monter correctement. (suis rang7)

Prend un gros contrôle , et un anti aggro , et note tes matchs. Et celon les differentes statistiques , tu prend l'un ou l'autre , et tu monte.

Accroche toi ^^
Citation de Zherdow
Citation de Goyant
Citation de Luwangel
Citation de Goyant

Cette méta , c'est normal. C'est vraiment la plus agressive que je n'ai jamais vu..
Ma plus grande difficulté a été de passer le rang 11 en faite (comme toi), mais maintenant que j'ai réussi , j'arrive a peu prés a monter correctement. (suis rang7)

Prend un gros contrôle , et un anti aggro , et note tes matchs. Et celon les differentes statistiques , tu prend l'un ou l'autre , et tu monte.

Accroche toi ^^

Pour les autres en haut qui veulent monter legende prenez chasseur. Je suis deja rang 3 avec en cette saison.

Retour vers Discussion générale