Citation de LuwangelJe pense qu'ils vont activer ça avec la mise à jour de l'extension. Le meilleur rang sera donc comptabilisé à partir de ce moment là. Si on est classé en dessous du rang 5 et qu'on ne vise pas légende, cela ne vaut pas forcément le coup de jouer en classé (en tout cas je m'arrêterai rang 5 moi).
Citation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
Citation de GoyantCitation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
Learn me how to play please
Citation de LuwangelCitation de GoyantCitation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
Hunter face => always go face. 100% winrate confirmed.
Citation de GoyantCitation de LuwangelCitation de GoyantCitation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
Bien maitre je m'en vais de ce pas essayer
Nan sérieux quand je vois les mecs qui sont la "oh rang 5?FACILE" et moi qui est bloqué entre 15 et 13
Citation de ZherdowCitation de GoyantCitation de LuwangelCitation de GoyantCitation de ZherdowEn gros pour avoir la meilleur recompense possible , faut etre rang 5 ^^ ca va c'est pas hyper dur !
Bien maitre je m'en vais de ce pas essayer
Nan sérieux quand je vois les mecs qui sont la "oh rang 5?FACILE" et moi qui est bloqué entre 15 et 13
Cette méta , c'est normal. C'est vraiment la plus agressive que je n'ai jamais vu..
Ma plus grande difficulté a été de passer le rang 11 en faite (comme toi), mais maintenant que j'ai réussi , j'arrive a peu prés a monter correctement. (suis rang7)
Prend un gros contrôle , et un anti aggro , et note tes matchs. Et celon les differentes statistiques , tu prend l'un ou l'autre , et tu monte.
Accroche toi ^^
- 506 message(s)
14 Août 2015, 12:29Grade Argent