Récompenses de fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quand est ce qu'ils vont enregistrer les récompenses de fin de saison? Vont-ils commencer cette saison ou celle d'après? Car j'ai essayé de me rendre légende (rang 6 en ce moment) ce mois ci pour enfin avoir le dos de carte en carton mais si je pouvais faire d'une pierre deux coups et gagner en plus une épique dorée ce serait bien. Merci de vos réponses.
Normalement ça sera mit ce mois ci, quand TGT sortira, sur le même patch
Citation de RorscharNormalement ça sera mit ce mois ci, quand TGT sortira, sur le même patch

Est ce que les statistiques avant le patch seront enregistrées? Ou il faudra etre rang 5 et moins le 24 aout?
Citation de RorscharNormalement ça sera mit ce mois ci, quand TGT sortira, sur le même patch

Est ce que les statistiques avant le patch seront enregistrées? Ou il faudra etre rang 5 et moins le 24 aout?
je pense que tu peux toujours monter rang 5 après le 24, comme les récompenses tombent le premier du mois suivant, et si t'es déjà rang 6 ça devrait pas te poser trop de problèmes
Je pense aussi que les recompenses tomberont au début du mois qui arrive et non pas a la patch note.
Prend exemple sur les patch notes pour les dos de cartes ils sortent presque une semaine avant la fin du mois et on avait pas la protection a l avance pour autant.
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Août 2015, 15:40
Je pense que la fonction sera intégrée dès que tgt sortiras, ou alors dès que la maj tgt sera faite...

D'ailleurs, du rang 20 à 15 on a 1 carte dorée et de la poussières, et du rang 5+ on a 3 dorées et de la poussière,
Personne sait ce qu'on a entre 15 et 10 et entre 10 et 5 ?
Citation de WookmanJe pense que la fonction sera intégrée dès que tgt sortiras, ou alors dès que la maj tgt sera faite...

D'ailleurs, du rang 20 à 15 on a 1 carte dorée et de la poussières, et du rang 5+ on a 3 dorées et de la poussière,

Des billets pour essuyer nos larmes de richesse en contenplant nos cartes dorées ;)
Citation de Zherdow
Citation de WookmanJe pense que la fonction sera intégrée dès que tgt sortiras, ou alors dès que la maj tgt sera faite...

Des billets pour essuyer nos larmes de richesse en contenplant nos cartes dorées ;)

Bon Picsou la tu te casses hein. Mais ouais je veux bien des billets
Je pense que ça sera actif pour le mois suivant ... Et même si c'est effectif ce mois, ça prendre en compte ton classement à la fin du mois d'Aout logiquement !

Retour vers Discussion générale