Récompense rang 20

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
09 Août 2014, 19:21
300 Po c'est beaucoup, mais au fond,sur une saison de 30/31 jours, pas tellement hein, ça fait 10Po/jour de bonus , si tu joues pour le fun t'en fais mini 70/80/jour et si tu farmes tu tournes dans les 130 à 150... Donc bon, entre 12,5% et 7% de bonus, j'trouve pas ça éxagéré ^^
Même une récompense rang 15, c'est pas comme s'il suffisait de 2-3h pour y arriver... Si récompense il y avait, je la verrais plutôt rang 10.
Ou une carte dorée serait bien aussi...
Citation de alessio300 Po c'est beaucoup, mais au fond,sur une saison de 30/31 jours, pas tellement hein, ça fait 10Po/jour de bonus , si tu joues pour le fun t'en fais mini 70/80/jour et si tu farmes tu tournes dans les 130 à 150... Donc bon, entre 12,5% et 7% de bonus, j'trouve pas ça éxagéré ^^

+1
Citation de SAMARASOu une carte dorée serait bien aussi...

Oui une carte dorée serait la récompense idéale et absolument pas abusé, j'irais encore plus loin, une carte dorée (commune ou rare) que l'on possède déjà en non-dorée dans notre collection !
Perso, je verrais d'un bon oeil, un pack de carte tous les 10niveaux et pour les gens qui sont Légendaires un dos de carte Légendaire justement !
Le dos de cartes légendaire existe déjà. ;-)
Le voici :

Image
Pas assez fat mon fils !

Retour vers Discussion générale