Oui mais pour beacoup joué en partie classée après le rang 20 n'a aucun interet et donc pour motiver tout le monde , il pourrait y avoir des récompenses supplémentaires !
Je pense qu'il ne faut pas plus de récompense en PO honnêtement. Je rappelle que c'est un free to play et Blizzard est déjà très généreux je trouve. Les dos de cartes c'est une bonne méthode de récompense. C'est possible qu'il y ait plus de choses mais payantes..
Le rang légende c'est loin pour un joueur moyen , tout comme le rang 20 c'est un peu simple :p Je l'aurais mis rang 15 aussi ^^ Je sais pas, un truc genre 50 poussières/rang pourrait être génial, mais les légendes finiraient par ne plus savoir quoi en faire :)
Ou alors une récompense à mis chemin entre le rang 20 et légende : On laisse le dos de carte au rang 20 ( même si je le verrai mieux au 15 ^^ ) Et on met une récompense (genre 300 golds) pour ce qui son rend 10 en fin de saison.
- 487 message(s)
09 Août 2014, 16:22Grade Argent
Je lance ce sujet en vous demandant quelles récompenses aimeriez-vous voir arrivées dans Hearthstone ( gold,poussières cartes ...).