Citation de Shushiroça se voit tout de suite lesquels ont été travaillés, et ceux qui sont juste là pour dire : On a fait les 9 héros...
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité une caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)
Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.
Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes".
Guldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.
Le Malfurion original est déjà super virile, ça aurait été difficile de faire mieux, mais c'est un non catégorique.
.
Citation de seijije trouve gul dan pas mauvais pour ma partCitation de Shushiroça se voit tout de suite lesquels ont été travaillés, et ceux qui sont juste là pour dire : On a fait les 9 héros...
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité ujne caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)
Assez d'accord, mais je trouve Garrosh vraiment moche (de meme que le dos de carte DTA )Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.
Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes".
Ok, bliz aurait pu faire mieux sur ces 3 skins, mais perso je les trouve assez sympaGuldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.
Le Malfurion original est déjà super virile, ça aurait été difficile de faire mieux, mais c'est un non catégorique.
.
Là, totalement d'accord avec toi.
- 391 message(s)
23 Oct 2019, 00:39Grade Argent
Voici mon top : Anduin/Valeera/Jaina/Garrosh. Rien à redire dessus ils sont juste parfait, soit ils ont exploité une caractéristique connu du héros (corrompu, pirate) soit le modèle déchire (flammes et carrure)
Pour Thrall et Uther il y avait de la matière à exploiter c'est vraiment dommage, sur leurs nouveaux portraits ils font figurant.
Concernant Rexxar, il garde la même coiffe de cuir et sa pose n'a pas changée, il tient encore son arc tendu, ils auraient pu tenter l'approche debout avec les 3 compagnons animaux à ses pieds, dans l'esprit "maîtrise des bêtes". Honnêtement c'est un copié collé d'Alleria tel qu'il est présenté, je vais même y préférer Alleria.
Guldan n'est pas si raté, mais il ne s'impose pas assez, j'aurai proposé la version chauve montré avec ses os sur le dos.
Ces 5 derniers portraits ne me motivent vraiment pas à accomplir les 500 vic restantes.