Recherche une team

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

tactike
  • 160 message(s)
07 Nov 2015, 18:35
Bonjour, je recherche une team qui font des tounois afin de jouer ensemble je joue également à la xbox one destiny cod fifa mais également j'ai tous les jeux de blizzard donc si une guilde est interessé je veux bien :D
a mons avis si tu veux qu'une team pro t'accepte tu devrais essayer de monter ton palmares sur le jeu sinon je crois que E2G recrute
discussion-generale/recrutement-team-e2g-t89051
tactike
  • 160 message(s)
07 Nov 2015, 19:40
Bah la je suis actuellement rang 15 vec mon palasecret que je viens de faire. Je suis jamais aler jusqua legende mon maximum a été rang 10
Citation de tactikeBah la je suis actuellement rang 15 vec mon palasecret que je viens de faire. Je suis jamais aler jusqua legende mon maximum a été rang 10

Donc tu cherche juste une team comme ça pas une team pro?
tactike
  • 160 message(s)
08 Nov 2015, 16:03
Si les tournois m'interesse apres le rpobleme des team pro c'est qu'il recrute avec un minimum de bon rang :/
tactike
  • 160 message(s)
08 Nov 2015, 18:35
voici mon BT: tactike#2117
Citation de tactikeSi les tournois m'interesse apres le rpobleme des team pro c'est qu'il recrute avec un minimum de bon rang :/

Oublié team pro t'as pas le niveau (c'est pas méchant d'ailleurs moi non plus j'ai pas le niveau)
tactike
  • 160 message(s)
08 Nov 2015, 21:54
oui t'inquiete mis je vais jouer a mort dessus pour gagnez en niveau :)
Le niveau n'a rien à voir tu peu réussir à trouver une team je te cobseil d'aller sur le site cupcolyseum c'est un tournois part équipe et de temps en temps des team recrutent
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2015, 15:37
d'accord merci :)

Retour vers Discussion générale