Recherche joueur passionné par les CUSTOM cards

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello tout le monde, je fait une petite annonce un peu spéciale :
je recherche joueurs passionnés par les funcards (cartes que l'on créées soi-même) pour un projet demandant un peu d'investissement : créer un jeu hearthstone irl pour pouvoir y manipuler les règles et les limites du jeu et donc y ajouter les cartes custom (recquiert de la créativité et fabrication de compteurs [atk, vie, mana...] :P) et ayant skype pour pouvoir se faire quelques parties en différé ^^.

Je sais que cela s'adresse à un nombre plus restreins de joueurs car il faut y consacrer un peu de temps mais je pense sincérement que ça serait assez fun ^^

Pour me contacter :
Battletag : Misterpsy#2696
Je pense que c'est faisable mais difficile bonne chance en tout cas ! :)
Citation de HydroGamesJe pense que c'est faisable mais difficile bonne chance en tout cas ! :)

Merci ^^ (oui c'est faisable j'ai deja quasi fini mes compteurs :P)
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 22:18
Moi,je suis fan,j'ai crée une 30aine de cartes IRL et sur des sites j'en ai créé quelques fois après ton histoire m'a l'air bizarre car fabriquer des compteurs de manas,atk,vie est dur donc je ne pourrait pas réelement t'aider pour ça,mais j'ai le temps la motivation et la GRANDE créativité en moi!^^
mon battle tag: tysstenieum#2689(je suis jeune ce qui pourrait te faire une mauvaise image de moi!)
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 22:22
Citation de Misterpsy
Citation de HydroGamesJe pense que c'est faisable mais difficile bonne chance en tout cas ! :)

Merci ^^ (oui c'est faisable j'ai deja quasi fini mes compteurs :P)

Bien joué a toi!

C'est mon 200ieme message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai demandé sur battle.net!
Landen
  • 2344 message(s)
30 Avr 2015, 11:32
- Je t'ajoute.

On va faire du bon boulot ! <sers la main!>
Naobool
  • 515 message(s)
30 Avr 2015, 22:17
J'ai des problèmes de connexions Skype ,et j'ai remis mon micro en place,je suis sur Linux sur l'ordi que j'utilise mais celui d'hier était bien un PC !

Retour vers Discussion générale