J'entends par "propres decks"le fait de créer un deck sans s'inspirer de streamer ou d'archetypes ultra-efficaces et reconnus.
Citation de NatanielJ'entends par "propres decks"le fait de créer un deck sans s'inspirer de streamer ou d'archetypes ultra-efficaces et reconnus.
Le truc, c'est que j'ai beau pas être un très bon joueur, si je regarde ma collection je vois les cartes utilisant la mécanique de défausse du démoniste qui me font de l’œil... Or l’archétype Zoo défausse est présent actuellement... Est-ce que je vais tomber surla liste exact d'un pro player seul... non, mais je vais monter un truc à 80% similaire simplement en me basant sur mes connaissances de quelle carte est forte où non... ça reste mon propre deck à mon avis, mais j'ai l'impression que ça n'entre pas dans ta définition. Tu voudrais pas plutôt dire des decks fun ? Des listes qui jouent des cartes ou des synergies faibles, mais originale, marrante ou juste qui te plaisent sans considération de compétitivité ?
Enfin bref... j'espère que tu ne m'as pas trouvé trop agressif dans mes interrogations. Il n'y a aucun critique derrière mes propos, mais une réelle incompréhension. En vrai, j'aime beaucoup les decks fun (genre du Prêtre OTK Jinn, même si encore une fois, je suppose que vu que je netdeckerais la liste ça ne correspondrait pas à ce que tu proposes) mais je n'aime pas les jouer en ladder (je suis trop mauvais perdant).
Citation de hioje suis dans la meme optique que toi est esser de cree un deke chasseur avec l aide de gens experimenter pour me faire evoluer a des rang superieur si tu pouver maider a la conception est l amelioration de se deke je ten serai reconnaissen
Citation de hioje suis dans la meme optique que toi est esser de cree un deke chasseur avec l aide de gens experimenter pour me faire evoluer a des rang superieur si tu pouver maider a la conception est l amelioration de se deke je ten serai reconnaissen
- 37 message(s)
07 Oct 2016, 12:39Grade Bronze
J'entends par "propres decks"le fait de créer un deck sans s'inspirer de streamer ou d'archetypes ultra-efficaces et reconnus. Bref ,aller dans sa collection,remarquer 2-3 cartes peu utilisées ,essayer de les faire rentrer dans un deck cohérent,aller en chercher des anciennes quant une nouvelles extension sort etc..
Il est évident que plusieurs personnes dans le monde peuvent avoir la même idée de deck en même temps,pour autant si ils ne se sont pas consulter entre eux ,l'originalité de leur création appartient a chacune d'elle.
Le principe de faire "ses" propres deck" pour moi c'est juste que je n'ai aucun plaisir a gagner une game avec un deck construit par quelqu'un d'autre,sinon j'ai l'impression de même pas jouer au jeu..du coup j'utilise pas internet pour chercher des idées en fait..Je regarde juste torlk et marmotte pour connaître les listes des 99pourcent de gens sur le ladder. Et quand je bat un war contrôle avec un voleur pierre d'invocation rang 18 je gueule comme un possédé devant mon ordi ahhahha!!