Recherche gens qui jouent leur propre decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de AkinauxMoi aussi j'adore le FUN !! Je veux en être. Akinaux#2818
Par contre vous jouez plus en standard ou Libre ?? ^^
.

Hello, perso je joue les 2. Mais de ceux que j'ai pu affronter par le biais du forum une majorité jouaient plutôt standard,mais y'a aussi du wild .c'est vrai que pas mal de gens ont dez leurs cartes wild a l'arrivée du nouveau format(j'aurais pas pensé que autant de gens auraient fait ça d'ailleurs).

Merci aux derniers commentateurs d'avoir mis leurs battletags,je vous ajoute .
Hello,
Je veux en être aussi et pourquoi pas se faire des petits tournois pour le fun? Mon Btag: Thanatos#2148. Mon palouf vous attends!!
Enfin des personnes qui ne jouent pas que des decks méta ultra puissant et qui joue pour le fun!

Pour ce qui veulent m'ajouter pour jouer fun eux aussi: Brownie#2638
Bonjour tout le mode,
vous dites tous être rangs 5 avec vos propres decks limite funs.
Chaque moi je joue les 3/4 premiers des decks try hard pour etre rang 10 et les 5 derniers pour passer 5, les 20 autres jours, je joue prêtre (oui un prêtre yogg, n'zoth, ressuciter = géniaaaaaal) et un chaman reno, un voleur tempo... Des decks qui sortent de l'ordinaire mais impossible de passer le rang 10, je stagne vers 12 à peu près...

Quels sont les decks que vous utilisez pour passer rang 5 sans try harder ou utiliser des decks connus du ladder ?

Merci bien, Martine.

( TyZef 2150)
Daneer
  • 453 message(s)
02 Oct 2016, 20:33
Enfin quelqu'un qui veut affronter des Paladin Miracle, des Destrier de l’effroi, des Chaman silence, des voleur camouflage aventurier (merci le nerf de la maîtresse), des Prètes resurect ou même des voleur Râle d'agonie, contrôle Reno (c'est viable en plus).
Heeran#2546
Citation de Ty-_-ZefBonjour tout le mode,
Chaque moi je joue les 3/4 premiers des decks try hard pour etre rang 10 et les 5 derniers pour passer 5, les 20 autres jours, je joue prêtre (oui un prêtre yogg, n'zoth, ressuciter = géniaaaaaal) et un chaman reno, un voleur tempo... Des decks qui sortent de l'ordinaire mais impossible de passer le rang 10, je stagne vers 12 à peu près...

Quels sont les decks que vous utilisez pour passer rang 5 sans try harder ou utiliser des decks connus du ladder ?

Merci bien, Martine.

( TyZef 2150)

Salut ,

déjà je passe pas rang 5 tous les mois t'inquiètes,la saison dernière j'ai fait rang 9 avec un guerrier aggro full armes bien teubé avec 2 bastons dedans (j'avais deja fait rang 3 avec ), .J'ai déjà fait rang 5 avec un prêtre silence (avec pas mal de cartes naxx)juste avant que le mode standard soit créé,rang 6 avec un chaman rale d'agonie a l'époque.J'avais tellement fait de partie avec qu'il est devenu doré ,personne jouait chaman j'étais trop fier ,je voyais jamais de chaman doré,maintenant j'ai honte de le sortir et que les gens croient que je l'ai doréfié a l'époque sale du golem totemique et du trogg des tunnels...

Mon plus haut fait d'arme fût en Aout un rang 3 avec un druide token avec moroes:-)les feux follets funestes ,âme de la forêt et maître des diablotins:) ..Mais il passe moins bien maintenant que la méta s'est stabilisé.

C'est vrai que c'est dur de monter ,perso je suis resté bloqué rang 15 pendant des mois, l'avantage par contre quand tu réussi a faire un deck surprenant qui tient la route c'est que c'est comme si tu joues contre un mec qui a les cartes face visible et toi t'es face cachée ahaha!!! Mais bon ça me suffit pas pour passer légende non plus:-)

Je t'ajouterai ,et si tu veux je te filerai des listes

Tchuss
Salut tout le monde, du beau jeu pour le fun je suis partant.
Je manque un peu de temps pour jouer mais j'arrive à me connecter régulièrement.
GrumpyMonk#2509
A bientôt in game
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 12:09
J'essaye des trucs parfois , et je me fais reckt rang 20, 10 fois de suite =P.

Le plus souvent, je m'inspire de decks existant et le refait à ma sauce, par contre je ne joue jamais les decks ultra cheaté du moment à leurs époques... ( War Patron, Pala Secret, Chaman Mid Actuel ) car je m'ennuie à les jouer ^^.
Citation de Jackydu80
Citation de Ty-_-ZefBonjour tout le mode,

Merci bien, Martine.

( TyZef 2150)

Salut ,

déjà je passe pas rang 5 tous les mois t'inquiètes,la saison dernière j'ai fait rang 9 avec un guerrier aggro full armes bien teubé avec 2 bastons dedans (j'avais deja fait rang 3 avec ), .J'ai déjà fait rang 5 avec un prêtre silence (avec pas mal de cartes naxx)juste avant que le mode standard soit créé,rang 6 avec un chaman rale d'agonie a l'époque.J'avais tellement fait de partie avec qu'il est devenu doré ,personne jouait chaman j'étais trop fier ,je voyais jamais de chaman doré,maintenant j'ai honte de le sortir et que les gens croient que je l'ai doréfié a l'époque sale du golem totemique et du trogg des tunnels...

Mon plus haut fait d'arme fût en Aout un rang 3 avec un druide token avec moroes:-)les feux follets funestes ,âme de la forêt et maître des diablotins:) ..Mais il passe moins bien maintenant que la méta s'est stabilisé.

C'est vrai que c'est dur de monter ,perso je suis resté bloqué rang 15 pendant des mois, l'avantage par contre quand tu réussi a faire un deck surprenant qui tient la route c'est que c'est comme si tu joues contre un mec qui a les cartes face visible et toi t'es face cachée ahaha!!! Mais bon ça me suffit pas pour passer légende non plus:-)

Je t'ajouterai ,et si tu veux je te filerai des listes

Tchuss

Salut,
Quand je dis des decks peu ordinaire je ne pense pas à des decks vraiment full imagine par tes soins meme si à ces rangs la je respecte car je n'en serais pas capable, meme avec l'effet de surprise Ahah :p

Quand je parle de decks originaux, je parle de prêtre ressukt, druide bête et non Yogg, voleur "voleur" de cartes, tout decks Reno... Mais si des decks comme tu le dis peuvent marcher je trouve ça dingue !
Quand je parle de decks originaux, je parle de prêtre ressukt, druide bête et non Yogg, voleur "voleur" de cartes, tout decks Reno... Mais si des decks comme tu le dis peuvent marcher je trouve ça dingue

Dépend de ta définition, mais ces decks "existent" selon la mienne, ils sont seulement tiers 3 dans le méta actuel. Pas sur que ça correspondent à ce que l'auteur du sujet entend par "ses propres decks" mais comme j'ai toujours pas trop compris ce qu'il entend par là...

Retour vers Discussion générale