Recherche gens qui jouent leur propre decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Merci a shanod,mwt,mibudark,derzou,le moisi et autres qui m'ont ajoutés,j'ai déjà pu faire quelques parties pleines de surprises avec certains, et ça va continuer..Mention spéciale au paladin inanticipable de shanod et au démoniste de dpound, j'ai revu des cartes oubliées,un truc de fou!!Bref Laissez votre battletag ça marche.Et contactez vous entre vous aussi !
Au fait mon tag à tout hasard: LeMoisi#2791
lehellf
  • 931 message(s)
14 Sep 2016, 12:21
lehellf#2980

je joue quasi que mes propres decks sur le ladder, ou bien des deck contrôles, sans jamais try hard, et j'atteint le rang 5 tt les mois.
Si tu m'ajoute, je te jouerai direct mon cham crtl, dont le deck est publié sur le site
eudus87
  • 476 message(s)
14 Sep 2016, 14:32
salut l'ami fréquenteur du fouquet's (:o)
je suis en congés en début de semaine pro, je prendrai le temps de t'ajouter et jouer mon druide de ma création que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester ^^
Citation de eudus87salut l'ami fréquenteur du fouquet's (:o)
je suis en congés en début de semaine pro, je prendrai le temps de t'ajouter et jouer mon druide de ma création que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester ^^

avec plaisir
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Sep 2016, 08:01
ça va me permettre de faire du deckbuilding ça =)
Génial! personnellement je joue peu mais même pour monter RG 15 je joue un chasseur mid' classique sinon une fois RG 15 je me lâche et joue des deck WTF pour voir les synergies qui marche ou pas x) c'est fun et permet de ce détendre :D
Citation de Sk samaGénial! personnellement je joue peu mais même pour monter RG 15 je joue un chasseur mid' classique sinon une fois RG 15 je me lâche et joue des deck WTF pour voir les synergies qui marche ou pas x) c'est fun et permet de ce détendre :D

Lâche ton battle tag du coup:-)
gag27
  • 716 message(s)
16 Sep 2016, 12:02
Je fais BEAUCOUP de decks persos, qui ne sont pas toujours de francs succès, mais qui restent marrants à jouer. Quelque fois je parviens quand même à finir rang 5-4.
Greygoose#21807
Et si on joue une liste perso de Zoo ou de guerrier contrôle xD

Retour vers Discussion générale