Citation de DerzouJ'aime beaucoup le pseudo et la référence qui va avec ;)
Citation de shanodExcellente initiative !
Voilà qui me donnera peut-être envie de mettre de côté TES:Legend pour reprendre HS en mode fun :-)
shanod#2743
Citation de lemoisiExcellente initiative. Je vote pour. Les decks originaux sont bien trop rares et du coup le plaisir de jouer et cet excellent game se perd petit à petit...
- 37 message(s)
13 Sep 2016, 11:50Grade Bronze
Bon, Hearthstone est un super jeu mais pour ma part je trouve qu'il est un peu pourrit par le peu d'imagination et de courage de la plupart des joueurs qui n'osent pas affronter le ladder avec leurs decks perso,ce qui fait qu'on se tape toujours les même decks ,mis à part le petit moment de flottement lorsqu'une extension sort jusqu’à ce que le monde entier pompe de nouveau 2-3 deck surpuissant et que la routine recommence.L'arène est une alternative intéressant mais bon ,pas de deck "construit" et 150 golds quoi !!!!
Bref n'ayant pas de pote qui jouent à Hearthstone je crée ce thread afin de mettre en contact des gens qui veulent tester leurs créations entre eux et redonner au jeu tout le fun qu'il peut avoir lorsque (incroyable) ON NE CONNAIT PAS EN VOYANT SORTIR UNE CARTE LA TOTALITE DU DECK ADVERSE !!!!
Donc voilà je vais laisser ici mon identifiant sur hearthstone et ajoutez -moi si le principe vous branche ,déposez le vôtre si vous voulez qu'on vous contacte,vous voyez le topo...
Je joue plus ou moins tous les jours et je finis régulièrement les saison rang 5 et j'ai fais deux fois rang 3 avec des decks persos,mais n'hésitez pas à me contacter quel que soit votre ranking, le but est de se faire plaiz ,pas la compète.
Merci pour la lecture et si vous me contactez avec un chaman aggro je trace votre ip et soyez sur que vous sucerez ma vaisselle !!!!!!
Cordialement
PaulBismuth#2309