Citation de DovahloopsSalut NedH,
Est-ce que tu pourrais préciser quel est ton attente et ton niveau d'investissement ? Je veux dire souhaites tu améliorer ta façon de jouer, tes résultats d'arène, être légende, participer à des tournois, atteindre le top 100 UE ?
Citation de DovahloopsOk,
Je ne pense pas être suffisamment disponible pour te donner ce que tu recherches. Néanmoins je t'enverrai une demande de contact à ma prochaine connexion. Je parle sur Skype avec d'autres membres, c'est toujours intéressant de voir et discuter des choix fait pendant une partie. Donc ponctuellement je pourrais t'aider, même si j'ai bien compris que tu cherches un soutien plus rapproché.
Citation de KiLVaiDeNPourquoi ne pas utiliser le forum pour ces échanges, au lieu de les distiller dans skype ou teamspeak et les perdre ?
Personnellement, depuis le début du jeu j'ai cherché à créer des decks originaux en fonction des cartes que j'avais, sans copier des decks pré-existants, en me fiant à mon instinct, et à l'expérience du deck. Ma méthode est alors toute simple, je test le deck, et je note quelle carte m'aurait été utile dans une situation où je me sens bloqué. Je note aussi les cartes vraiment inutiles ou trop lentes, et ensuite, je fais des retouches, jusqu'à ce que j'arrive à un deck plutôt "équilibré".
Ensuite, je connais bien le shaman (niv60 doré) si ça peut aider, mais je suis plus en mode échange et partage que motivé à créer une sorte de communauté secrète qui n'échangerait que dans son coin, le principe du forum est pour moi justement de créer une communauté, c'est ici que chacun est élève et maitre de l'autre, nous avons tous à apprendre et à partager :)
- 167 message(s)
02 Sep 2015, 13:45Grade Argent
http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/5c/Catman.jpg/revision/latest?cb=20121003005120
hmm "Excusez-moi" ...