Recherche de Maître Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

NedH
  • 19 message(s)
02 Sep 2015, 09:43
Bonjour,

je suis un joueur actuellement moyen (Rang maximum 9 en ladder) et j'ai la ferme volonté de progresser et d'augmenter mon niveau.

Pour ce faire, je recherche un Maître qui pourra me prendre sous son aile et m'enseigner ce qu'il sait.

Je dispose d'un Mumble et potentiellement d'un TeamSpeak afin d'échanger de vive voix.

Je suis discipliné, attentif et curieux. J'accepte les critiques et suis parfaitement conscient du fait que j'ai tout à apprendre.

Je dispose d'une base de carte confortable et ait déjà quelques notions, même si je sais qu'il me manque des bases élémentaires.

Vous pouvez me répondre par ce forum ou m'envoyer une invitation directement sur Hearthstone, mon Identifiant Battle.net est NedH#2853.

A ceux qui souhaitent me donner une chance, je ne vous décevrai pas.

A bientôt.
founet
  • 382 message(s)
02 Sep 2015, 09:58
go egg school pour ca tu payes pour des coachs :)
Je me considère un peu comme toi (d'après ta description), donc je ne pourrait pas te servir de "Maître" mais je serais bien intéressé de parler technique par chat HS ;)

Si ça te dit ajoute mon battle tag (dans mon descriptif)

P.S.: Complètement Hors Sujet j'ai un Cho et des portails si ça te branche de faire des duels de portails ;)
NedH
  • 19 message(s)
02 Sep 2015, 10:23
Citation de founetgo egg school pour ca tu payes pour des coachs :)

Salut à toi,

je n'ai nullement l'intention de payer quoi que ce soit pour un coach, je recherche quelqu'un qui me suivra de manière personnalisée. Je parle d'une relation de Maître à élève, quelque chose qui va au-delà de la relation monétisée ...
Citation de NedH Je parle d'une relation de Maître à élève, quelque chose qui va au-delà de la relation monétisée ...

Image

Désolé, je sors :P
founet
  • 382 message(s)
02 Sep 2015, 11:17
comme tu veux :)
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 11:23
Comme disait un grand maître Jedi :
«Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti.»
NedH je t'ai envoyé une invitation . Quels deck joue tu en ladder ?
Hello, rang 9 je pense que rien qu'en essayant d'analyser un peu le pourquoi tu perds la game à chaque fois et d'essayer de ne pas reproduire les erreurs, tu peux largement passé rang 5 ! Il y a pas une grande différence de niveau sauf en fin de saison ^^
NedH
  • 19 message(s)
02 Sep 2015, 13:39
Citation de Tintin26100NedH je t'ai envoyé une invitation . Quels deck joue tu en ladder ?

Bonjour,

j'ai accepté ton invitation.

Mes classes principales sont Shaman, Mage et Rogue. Je joue aussi Warrior à moindre mesure.

Retour vers Discussion générale