Recherche d'un deck brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai joué mage quête géant ya quelques semaines et oui j'ai bien compris que tu parlais de la version exodia
Après jen ai rencontré deux dernièrement qui ont eu une sortie horrible.
Après je développe depuis ungoro une haine viscéral contre les mages... mais c'est pas le sujet ^^
Pour'exodia je pense que quand ta sortie est bonne et que tes sorts rng (cqfd) sont bons, c'est dur de perdre.
Apres heureusement qu une sortie parfaite est assez rare!
guigui1
  • 1501 message(s)
16 Août 2017, 17:36
"Une haine viscérale contre les mages", a ce point?
Sinon comme dit au-dessus War fatigue est assez dur à jouer d'après le peu que j'en ai vu
Le deck fatigue guerrier est très intéressant ... malheureusement c est les decks les plus skilles qui engendrent les parties les plus longues
J'essaie des trucs avec le voleur et son DK pour faire ca:

J'ai pas Shérazine, fleur putrescente donc j'ai mis Xaril l’Esprit empoisonné . C'est certainement pas un deck optimise, on peut surement faire mieux et plus efficace avec d'autres listes mais j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs si certains ont des idées je suis preneur. La combo dans le meilleur des mondes ideal c'est: Matelot des mers du Sud + Sang froid * 3 + Manipulateur sans-visage = 28 dégâts.
Ca doit pas être super viable en ladder mais au moins c'est vraiment "brain".
Citation de Julien LGCTu joue le war fatigue. https://disguisedtoast.com/decklists/29 ... ge-warrior
En gros tu pioche a mort et tu remet certaines cartes dans ton deck a l'infini, et le but c'est de stack de l'armure a mort, de piocher pour tjrs avoir des réponses mais sans jamais arriver a la fatigue. Fishou a fait une vidéo dessus je crois il dit lui mème qu'il faut etre doctorant en math pour jouer ce deck

Testé en débutant au niveau 16. Très bon deck on s'amuse bien après l'avoir maîtrisé. Les Oracles faut pas hésiter à les sortir pour piocher et contre du contrôle c'est totalement inattendu du coup ça crame bien les cartes.

Image

La combo Pyro fait des ravages. Par contre faut aimer les longues parties. Durée moyenne un bon quart d'heure et même trois parties au-delà de 25 minutes...
Citation de UrBeautifulJ'essaie des trucs avec le voleur et son DK pour faire ca:

J'ai pas Shérazine, fleur putrescente donc j'ai mis Xaril l’Esprit empoisonné . C'est certainement pas un deck optimise, on peut surement faire mieux et plus efficace avec d'autres listes mais j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs si certains ont des idées je suis preneur. La combo dans le meilleur des mondes ideal c'est: Matelot des mers du Sud + Sang froid * 3 + Manipulateur sans-visage = 28 dégâts.
Ca doit pas être super viable en ladder mais au moins c'est vraiment "brain".

A la place de Xaril, j'ai vu des miracles où il y a le prince Valanar. (En vrai je l'ai choppé ce matin et j'ai cherché des decks où je pourrais l'inclure ^^)
Le rogue meule est aussi un deck ou tu travailles pas mal du cerveau ;) Après s'est loin d'être optimal, tu passeras pas légende avec je pense. Néanmoins si tu cherches des decks ou la réflexion est de mise, au delà de la viabilité, cherche simplement des decks dans l'esprit meule/fatigue dispo en standard

Oliech à présenté une liste, lui qui prend toujours trop de temps pour jouer avait l'air de bien galérer. Mais il le dit lui-même, ça reste en dessous des autres decks. M'enfin, ça reste toujours aussi jouissif de meuler l'adversaire et de le finish à la fatigue !
Again pour la meta actuelle :)
Merci de vos conseils
? Hs serait-il mort
Hs n'est pas mort, HSD peut être endormi... mais ta question n'a pas de réponse. Joue n'importe quel deck top tiers et tu trouveras tjrs quelqu'un pour le trouver nobrain, joue n'importe quel deck fun/ mal buildé et t'en auras marre de perdre...
Le "brain" ne se trouve pas que dans la liste mais aussi et surtout dans ta facon de le jouer et comment gerer le deck adverse ( et donc le connaître).
Tu veux du brain mais qu'on te fournisse une liste clef en main??? Brain toi et crée ta liste.
Bon courage dans ta chasse à la licorne.

Retour vers Discussion générale