Recherche d'un deck brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bosk
  • 354 message(s)
15 Août 2017, 17:19
Citation de asmodiaa
Et si tu veux un jeu ou le skillcap est élevé dans chaque play, tu peux effectivement changé de jeu de cartes ( de mon expérience, les jeux de cartes avec de vrais cartes ont globalement un "skillcap" plus élevé

Une bonne vieille bataille fermée et ça repart.
Sinon je connais un truc tout con qui demande un skillcap méga élevé. Où chaque choix demande une grande réflexion, avec des conséquences désastreuses si choix désastreux. On appelle ça : La Vie !

j'suis un génie !
Citation de IronOfdragoonsSinon je connais un truc tout con qui demande un skillcap méga élevé. Où chaque choix demande une grande réflexion, avec des conséquences désastreuses si choix désastreux. On appelle ça : La Vie !

j'suis un génie !

Ce qui est triste, c'est que le kick ou le ban du serveur "Vie" est définitif, pas de possibilité de reroll... le seul qui a réussi c'était le fils du modo, son pseudo c'était @Jésus ...
seiji
  • 296 message(s)
15 Août 2017, 19:30
Citation de accoumarBonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre hs apres la sortie de la dernière extension.
Je cherche un moyen de dépenser mes poussières... pour obtenir une vraie liste intelligente et exigeante ... celle où chaque play est calculée et oùle skillcap élevé.
Quel serait pour vous la liste la plus adaptée?

Merci

si tu veux devoir réfléchir sur hearthstone faut tu crées ton propre deck et essayes de l'améliorer au fur des parties.
bosk
  • 354 message(s)
15 Août 2017, 21:24
Citation de GarvielLoken
Citation de IronOfdragoonsSinon je connais un truc tout con qui demande un skillcap méga élevé. Où chaque choix demande une grande réflexion, avec des conséquences désastreuses si choix désastreux. On appelle ça : La Vie !

j'suis un génie !

Ce qui est triste, c'est que le kick ou le ban du serveur "Vie" est définitif, pas de possibilité de reroll... le seul qui a réussi c'était le fils du modo, son pseudo c'était @Jésus ...

Lazare aussi y a réussit.

Depuis l'extension ce petit deck roule vraiment bien et il est très brain à mon avis.Le Chaman Contrôle N'Zoth a toujours été mon deck préféré car il est très dur à jouer (il faut toujours placer les bonnes cartes au bon moment sinon = défaite) et on gagne souvent avec un board incroyable (genre N'Zoth qui a invoqué 2 aya et nacre avec un cairne etc).
Je cherche un moyen de dépenser mes poussières... pour obtenir une vraie liste intelligente et exigeante ... celle où chaque play est calculée et oùle skillcap élevé.

Merci

Si t'as pas le "skill" pour créer un deck, t'as pas le "skill" pour le jouer.
Citation de ZachDauteuil

Depuis l'extension ce petit deck roule vraiment bien et il est très brain à mon avis.Le Chaman Contrôle N'Zoth a toujours été mon deck préféré car il est très dur à jouer (il faut toujours placer les bonnes cartes au bon moment sinon = défaite) et on gagne souvent avec un board incroyable (genre N'Zoth qui a invoqué 2 aya et nacre avec un cairne etc).

Par contre faut être riche pour le coup...

Citation de CynVnnvm

Merci

Si t'as pas le "skill" pour créer un deck, t'as pas le "skill" pour le jouer.

Pas d'accord. Le deckbuilding et le fait de jouer un deck sont deux choses différentes.
Mouahaha le mage quête skillé?? Quand j'ai vu la vidéo de un33d ça m'a fait tripper!
Tu perds en cas de mauvaise sorties surtout...
Pour le chaman je l'ai pas mal testé ça reste contrôlable.
Je te conseil le prêtre servitude pour ma part ou le bon vieux rogue miracle, ça reste un deck bien skillé
Mouahaha le mage quête skillé?? Quand j'ai vu la vidéo de un33d ça m'a fait tripper!
Tu perds en cas de mauvaise sorties surtout...
Pour le chaman je l'ai pas mal testé ça reste contrôlable.
Je te conseil le prêtre servitude pour ma part ou le bon vieux rogue miracle, ça reste un deck bien skillé

je peux pas vraiment te laisser dire ça: l'aléatoire joue certe, mais le skill du joueur influe énormément, je vois plein de mage quête qui s'écrase contre mon deck alors que celui-ci ce fait counter par mage quête. c'est vraiment pas facile de te défendre, de savoir quel sort lancer a quel moment(puisque en général environ 6O% sont des sort pas terrible), d'avancer dans ton deck, de réaliser la quête, tout en essayant de se prémunir si possible d'un contre de l'adversaire (quand je me suis pris poigne de la mort, j'ai failli me pisser dessus, mais il a pris auspice ^^)
et puis, tu dois surement pas te rendre compte que un joueur pro comme und33d maitrise a mon humble avis la majorité des deck, et puis juger un deck sur 5 parties d'un steamer c'est vraiment pas terrible....
ps: je parle de la version exodia, au cas ou tu parlerais de celle avec alextrasa

Retour vers Discussion générale