Citation de IronOfdragoonsSinon je connais un truc tout con qui demande un skillcap méga élevé. Où chaque choix demande une grande réflexion, avec des conséquences désastreuses si choix désastreux. On appelle ça : La Vie !
j'suis un génie !
Citation de accoumarBonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre hs apres la sortie de la dernière extension.
Je cherche un moyen de dépenser mes poussières... pour obtenir une vraie liste intelligente et exigeante ... celle où chaque play est calculée et oùle skillcap élevé.
Quel serait pour vous la liste la plus adaptée?
Merci
Citation de GarvielLokenCitation de IronOfdragoonsSinon je connais un truc tout con qui demande un skillcap méga élevé. Où chaque choix demande une grande réflexion, avec des conséquences désastreuses si choix désastreux. On appelle ça : La Vie !
j'suis un génie !
Ce qui est triste, c'est que le kick ou le ban du serveur "Vie" est définitif, pas de possibilité de reroll... le seul qui a réussi c'était le fils du modo, son pseudo c'était @Jésus ...
Citation de accoumarBonjour à tous,
Je cherche un moyen de dépenser mes poussières... pour obtenir une vraie liste intelligente et exigeante ... celle où chaque play est calculée et oùle skillcap élevé.
Merci
Citation de ZachDauteuil
Depuis l'extension ce petit deck roule vraiment bien et il est très brain à mon avis.Le Chaman Contrôle N'Zoth a toujours été mon deck préféré car il est très dur à jouer (il faut toujours placer les bonnes cartes au bon moment sinon = défaite) et on gagne souvent avec un board incroyable (genre N'Zoth qui a invoqué 2 aya et nacre avec un cairne etc).
Citation de CynVnnvmCitation de accoumarBonjour à tous,
Merci
Si t'as pas le "skill" pour créer un deck, t'as pas le "skill" pour le jouer.
Mouahaha le mage quête skillé?? Quand j'ai vu la vidéo de un33d ça m'a fait tripper!
Tu perds en cas de mauvaise sorties surtout...
Pour le chaman je l'ai pas mal testé ça reste contrôlable.
Je te conseil le prêtre servitude pour ma part ou le bon vieux rogue miracle, ça reste un deck bien skillé
- 354 message(s)
15 Août 2017, 17:19Grade Argent
Une bonne vieille bataille fermée et ça repart.