Citation de Julien LGCTu joue le war fatigue. https://disguisedtoast.com/decklists/29 ... ge-warrior
En gros tu pioche a mort et tu remet certaines cartes dans ton deck a l'infini, et le but c'est de stack de l'armure a mort, de piocher pour tjrs avoir des réponses mais sans jamais arriver a la fatigue. Fishou a fait une vidéo dessus je crois il dit lui mème qu'il faut etre doctorant en math pour jouer ce deck
Citation de UrBeautifulJ'essaie des trucs avec le voleur et son DK pour faire ca:
J'ai pas Shérazine, fleur putrescente donc j'ai mis Xaril l’Esprit empoisonné . C'est certainement pas un deck optimise, on peut surement faire mieux et plus efficace avec d'autres listes mais j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs si certains ont des idées je suis preneur. La combo dans le meilleur des mondes ideal c'est: Matelot des mers du Sud + Sang froid * 3 + Manipulateur sans-visage = 28 dégâts.
Ca doit pas être super viable en ladder mais au moins c'est vraiment "brain".
- 476 message(s)
16 Août 2017, 15:21Grade Argent
Après jen ai rencontré deux dernièrement qui ont eu une sortie horrible.
Après je développe depuis ungoro une haine viscéral contre les mages... mais c'est pas le sujet ^^
Pour'exodia je pense que quand ta sortie est bonne et que tes sorts rng (cqfd) sont bons, c'est dur de perdre.
Apres heureusement qu une sortie parfaite est assez rare!