Recherche d'un deck brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre hs apres la sortie de la dernière extension.
Je cherche un moyen de dépenser mes poussières... pour obtenir une vraie liste intelligente et exigeante ... celle où chaque play est calculée et oùle skillcap élevé.
Quel serait pour vous la liste la plus adaptée?

Merci
bosk
  • 354 message(s)
14 Août 2017, 17:45
Uneed défend cette liste comme demandant du skill.

Je ne l'ai pas assez joué pour juger:

# Classe_: Mage
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Grimoire bavard
# 1x (1) Ouverture du portail
# 2x (2) Apprentie du sorcier
# 2x (2) Arcanologue
# 2x (2) Auspice funeste
# 2x (2) Glyphe primordial
# 1x (3) Barrière de glace
# 2x (3) Bloc de glace
# 2x (3) Intelligence des Arcanes
# 2x (3) Nova de givre
# 2x (3) Oracle froide-lumière
# 1x (3) Simulacre
# 2x (4) Adjuratrice spectrale
# 2x (4) Reflet de magma
# 2x (5) Grimoire de cabaliste
# 2x (6) Blizzard
# 1x (7) Archimage Antonidas
#
AAECAf0EBO0EuAjQwQK50QINigHAAckDqwTLBOYE+AeSrAKBsgLBwQKYxALaxQLezQIA
Tu joue le war fatigue. https://disguisedtoast.com/decklists/29 ... ge-warrior
En gros tu pioche a mort et tu remet certaines cartes dans ton deck a l'infini, et le but c'est de stack de l'armure a mort, de piocher pour tjrs avoir des réponses mais sans jamais arriver a la fatigue. Fishou a fait une vidéo dessus je crois il dit lui mème qu'il faut etre doctorant en math pour jouer ce deck
Merci beaucoup les gars c est ce que je cherchais :)
La meilleure option étant bien évidemment de changer de jeu
Citation de TempostarLa meilleure option étant bien évidemment de changer de jeu

+1
Overwatch par exemple ^^

kappa
pour le war fatigue, je ne peux t'aider, car je n'ai pas joue la liste,néanmoins la liste mage quête que l'on t'a conseillé est pas facile, on doit pas mal réfléchir et faire gaffe a plein de détail (si tu ne le sais pas il s'agit d'un deck otk, donc si tu aime/ou pas ce style de jeu ça peux changer des chose)
Citation de DarkSkywalkerOverwatch par exemple ^^

kappa

Bizarre de reprendre un jeu de cartes et de passer à overwatch
Citation de drpandinuspour le war fatigue, je ne peux t'aider, car je n'ai pas joue la liste,néanmoins la liste mage quête que l'on t'a conseillé est pas facile, on doit pas mal réfléchir et faire gaffe a plein de détail (si tu ne le sais pas il s'agit d'un deck otk, donc si tu aime/ou pas ce style de jeu ça peux changer des chose)

Mouais, ça reste bien moins compliqué de jouer mage quête que freeze a une époque.

Et si tu veux un jeu ou le skillcap est élevé dans chaque play, tu peux effectivement changé de jeu de cartes ( de mon expérience, les jeux de cartes avec de vrais cartes ont globalement un "skillcap" plus élevé

Retour vers Discussion générale