J'ai peu d'ami qui jouent sur battle.net. Quand j'ai une quête où il faut que je regarde un ami, cela devient vite compliqué... Outre se problème, cela sera un prétexte pour avoir des amis, regarder comme il joue, partager des astuces, des manières de jouer, etc..
Sinon à propos de moi, j'ai 21 ans, je suis étudiant à l'université, je joue quasi tous les jours à Hearthstone. Voilà :3
Je ne suis pas le meilleur en matière de jeu mais ajoute moi si tu veux pour faire une petite game ;) Je ne serais par contre pas sur Hearthstone avant quelques mois à cause de problèmes de cartes graphiques. BattleTag : guitariste22#2419
- 89 message(s)
11 Mai 2016, 11:19Grade Bronze
J'ai peu d'ami qui jouent sur battle.net. Quand j'ai une quête où il faut que je regarde un ami, cela devient vite compliqué...
Outre se problème, cela sera un prétexte pour avoir des amis, regarder comme il joue, partager des astuces, des manières de jouer, etc..
Sinon à propos de moi, j'ai 21 ans, je suis étudiant à l'université, je joue quasi tous les jours à Hearthstone. Voilà :3
Plantim#2354