ReachingLegend coach eGG-one school

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 13:46
Vous savez il y a des gens qui ont mis plusieurs centaines d'euros dans HS. Les cours, quel qu'ils soient sont cher. Je joue de la batterie pour le plaisir, j'ai pris des cours pendant 2 ans, je n'ai aucune retombé financière, d'un point de vue pratique, ça me rapport autant qu'HS, 0€ et du plaisir :).
Et bien mes deux années de cours j'en ai eu pour 1600€ il me semble.... Alors si vous prenez du plaisir à faire quelquechose et que vous souhaitez vous améliorer avec l'aide de quelqu'un, mettre quelques dizaine d'euros si ça ne vous prive pas d'autre chose et que ça vous donne du plaisir... allez y! L'argent c'est pas QUE pour acheter des choses, c'est aussi pour prendre du bon temps, et je suis sûr que des gens prennent du bon temps à apprendre avec un prof des choses aussi inutile que Hearsthstone ou la batterie :).
@aion J'ai été Legend sur les trois dernières saisons oui.

Merci du soutien de certains, comme je l'ai expliqué plus haut le premier cours est gratuit et sans engagement ce qui fait que vous pouvez tester sans avoir a débourser 1 centime ^^.

Je compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé à donner des cours/conseils gratuitement à des gens pendant des mois et des mois. L'argent pourquoi pas, ça sera une façon d'arrondir les fins de mois, mais c'est clairement pas ma motivation première. Avoir de bons avis de mes élèves, m'indiquer quel(s) axe(s) je dois améliorer est bien plus enrichissant.

De toute les manières je débute et je n'ai pas la notoriété d'un Kolento ou d'un Amaz.... J’espère juste être assez pédagogue pour enseigner des choses essentielles pour progresser sur Hearthstone, sans aucune prétention.

Bref ^^, si vous êtes intéressés ou juste curieux go : http://school.egg-one.com/ReachingLegend.
Ah, si le premier cours est gratuit, ça change quelque chose, j'avais du louper cette information. Je maintient quand même ce que j'ai dit, je le pense toujours, mais puisque les gens peuvent se rétracter sans rien dépenser, ça me va.
Aion45
  • 120 message(s)
24 Sep 2014, 08:58
Bah ecoute suite a ton dernier post je dit +1 :)
Je vais peut être moi même testé pour voir :)
Dips
  • 1006 message(s)
24 Sep 2014, 09:16
Citation de BrelmineEt 10€/heure pour un cours scolaire c'est très peu cher. Généralement c'est plutôt vers les 40€/h...

J'en ai donné pendant des années, je me faisais payer 12€/h (10€ au début) au noir. C'était il y a 6 ans. 40€ ça me parait beaucoup, à moins que je ne sous estime l'inflation...
Dips, je ne sais pas quel est ta formation, mais tu t'es fait payer le prix d'une aide aux devoirs sortant du lycée (cela dit sans vouloir te vexer, c'est pas péjoratif de faire de l'aide aux devoirs). Si tu prends des cours privés avec un pro, ce sera au moins le double.
Dips
  • 1006 message(s)
24 Sep 2014, 09:36
Je n'étais pas pro, bien entendu ! C'était des aides au devoir niveau collège, j'ai un master mais ça m'a permis de financer mes sorties pendant un temps et de me donner une expérience en pédagogie, indispensable pour trouver un taf stable :-)

Sinon, pour les structures style acadomia, il y a une différence entre le prix payé par la famille et celui reçu par el prof ;-)

Retour vers Discussion générale