ReachingLegend coach eGG-one school

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Sep 2014, 20:41
Oué 10e l'heure c'est à la limite de l'arnaque mais bon y faut de tout pour faire un monde.
Finwel
  • 43 message(s)
22 Sep 2014, 20:50
Citation de atom1gerSérieux, ça existe ça payer pour apprendre à jouer? Je suis choqué :o Une heure de cours ça me fait 3 repas x)
Mais franchement, sauf si on a absolument rien à foutre de son argent, je vois pas l'utilité. Désolé d'être un peu rude, mais 10 euros pour 1h ça me parait vachement cher, sachant que tu peux tout apprendre via des vidéos et des tutos gratuits. Je trouve ça limite limite quand même... Enfin, après si des gens achètent, grand bien leur fasse, mais je ne leur conseillerai pas. Voilà, c'est mon opinion, faites en ce que vous voulez, mais réfléchissez y à deux fois.
J'aurais pas dis mieux
Pofilo
  • 458 message(s)
22 Sep 2014, 21:06
Ben le principe d'un jeu comme ça, c'est d'apprendre par l'expérience .. Je vois mal comment des "cours" pourraient nous aider ^^
Jouer en partie classée ou encore mieux pour débuter, en arène permet de s'améliorer vraiment petit à petit .. Et le must du must est de regarder des vidéos d'autres joueurs pour voir des combos et autres subtilités sympa auxquelles on aurait pas penser ...
Pour moins de 2 heures de cours, vous avez 15 paquets et théoriquement une légendaire ^^ --> pensez-y ;)

Comme le disent nos coachs, une heure de coaching équivaut à 20h de jeu solo !

Lol, argument en carton ^^

Et ReachingLegend, sans offense, quand on vends des trucs improbables comme ça, on essaie de pas faire de fautes d'orthographe dans son profil ;) (ça fait pas sérieux surtout quand les gens sont ultra-sceptiques quant à l'utilité de ces "cours")
Hé doucement les gens. EggOneSchool ça marche très bien la plupart du temps et le coaching est vraiment quelque chose d'intéressant pour s'améliorer. A tout le moins sur un jeu type Starcraft, voir LoL (HS n'en ayant pas vraiment besoin, je peux pas juger).

Après, je connais pas le monsieur qui a ouvert ce topic, et c'est vrai que quitte à prendre un coach HS, j'irais d'abord voir chez un mec dont le pseudo me dit quelque chose, mais laissez lui au moins le bénéfice du doute et voyons ce que ses futurs élèves diront de lui.
Aion45
  • 120 message(s)
23 Sep 2014, 09:05
Perso je pense que pour apprendre faut joué y'a pas de mystère :)
Après peut être que le concept plaira a d'autres
Bon courage en tout cas
Dips
  • 1006 message(s)
23 Sep 2014, 09:22
Citation de PofiloBen le principe d'un jeu comme ça, c'est d'apprendre par l'expérience .. Je vois mal comment des "cours" pourraient nous aider ^^

De la même manière que des cours de maths ou de français ou autre aident beaucoup.

D'ailleurs, en passant directement par quelqu'un (et pas par un organisme) les tarifs sont généralement similaires au niveau élémentaire (10€). Mais il y a une grosse différence: ceux-ci sont des cours utiles (réussite dans les études, utilité dans la vie de tous les jours et dans la recherche d'un emploi), alors que des cours pour un jeu vidéo sont difficilement rendus utiles (on va dire qu'il y a des championnats avec des prix, mais si déjà tu as besoin de cours, t'es mal barré pour gagner les prix...)

Bref, oui ce cours peut, je pense, permettre de gagner plus, et oui, c'est de l'argent foutu par les fenêtres... (c'est un free to play, brodel !!!)
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Sep 2014, 10:55
Je suis d'accord avec certains. Pour LoL, stracraft et cie je peux comprendre mais HS quoi. Si tu t'impliques, en même pas 2 mois t'as compris tout les mécanismes du jeu.
Chacun fait comme il veut.
Si des personnes veulent progesser sur le jeu au travers de cours, qu'il le fasse. Si ils n'arrivent pas à progresser en regardant jouer, et bien tant mieux si ils prennent des cours.
Personellement je ne suis pas du genre à taper (sens figuré) sur quelqu'un parce qu'il prend des cours particuliers dans une certaine matière (je fais le parallèle avec le scolaire là, puisque qu'on en parle) parce qu'il n'arrive pas à refaire les choses vus en cours, même si ils les ont compris.

Après, prendre des cours pour un jeu c'est une autre question, et encore une fois chacun fait ce qu'il veut. Pas besoin de lincher quelqu'un qui donne des cours en disant que sa proposition est inintéressante/inutile. D'autant plus que ça ne l'est pas, en tout cas pas pour tout le monde.

10€ pour une heure, quand on voit que des joueurs comme Amaz ou Kolento font payer 100€... Voilà quoi.
Et 10€/heure pour un cours scolaire c'est très peu cher. Généralement c'est plutôt vers les 40€/h...

"Une heure de cours ça me fait 3 repas x)" => Il faut penser que ça lui fait 3 repas à lui aussi, si jamais il ne travaille pas ou a du mal à arrondir les fins de mois c'est toujours un + appréciable.
Zoloo86
  • 647 message(s)
23 Sep 2014, 13:12
totalement d'accord. Fais ce que tu veux. Je dirais même que tu n'as pas besoin de te justifier.
Aion45
  • 120 message(s)
23 Sep 2014, 13:26
Juste pour savoir pour les cours confirmé tu est quelle rang toi ?
Je ne remet pas en cause ton niveaux mais j'imagine que tu doit être au moins rang légende ?

Retour vers Discussion générale