Franchement, qu'est-ce qui justifie le fait de devoir prendre des cours alors que l'on peut regarder tellement de stream et vod sur Twitch et Youtube pour ne citer qu'eux ? Le concept me parait étrange quand même ..
Après, pour répondre à ta question directement, même si les streams et autres tutos youtube sont très intéressant et bien expliqués (je suis aussi passé par là à mes débuts^^), rien ne vaut un coaching personnalisé pour une personne n'ayant pas le temps de "saigner" les streams et autres VOD.
C'est pour cela que je propose 2 cours :
- Le cours "casual" : pour permettre de connaitre les bases, connaitre les cartes à crafter en priorité etc.. - Le cours pour viser le rang légend : Je connais un bon paquet de joueurs bloqués entre les rang 5~1 qui arrivent pas forcément à atteindre le rang légend à cause de petits détails qui font la différence.
Après, comme je l'ai indiqué, le premier cours est gratuit et n'engage à rien. Donc si la personne ne voit pas d'utilité a ce cours après la première heure, il n'y a aucun soucis et il peut continuer à faire sans ^^.
@utaka : Effectivement, ayant intégré l'eGG-one school aujourdhui j'ai besoin d'un maximum de visibilité :).
Je posterai une fois sur les différents forums intéressants et après je passerai par d'autres voies de communications. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas spammer partout :)
C'est moitié moins cher que thefishou :p Mais en tant qu'étudiant je préfère me payer à manger malheureusement ... bonne chance quand même il y a sûrement des interessés
Deja de 1 c'est pas bien de creer un compte juste pour puber ._. De 2) Tu peut etre un aussi bon prof que tu veut, si il a pas les cartes tu peut rien faire ^^ De 3) Good Luck ^^
Et puis je vois pas ce qu'il y a d'impressionant dans le fait d'être passer légende quand on voit que des bots l'ont deja fait, sa nous montre juste que tu as try hard un deck qui marche.
Sérieux, ça existe ça payer pour apprendre à jouer? Je suis choqué :o Une heure de cours ça me fait 3 repas x) Mais franchement, sauf si on a absolument rien à foutre de son argent, je vois pas l'utilité. Désolé d'être un peu rude, mais 10 euros pour 1h ça me parait vachement cher, sachant que tu peux tout apprendre via des vidéos et des tutos gratuits. Je trouve ça limite limite quand même... Enfin, après si des gens achètent, grand bien leur fasse, mais je ne leur conseillerai pas. Voilà, c'est mon opinion, faites en ce que vous voulez, mais réfléchissez y à deux fois.
- 5 message(s)
22 Sep 2014, 14:10Grade Bronze
Ayant récemment intégré la eGG-one school, je viens vers vous afin de vous faire connaitre mon profil et mes cours.
Je dispense 2 types de cours, pour joueurs débutants et pour joueurs confirmés ayant pour objectif les hauts rangs & le rang legend.
Voici le lien vers mon profil : http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/14397
N'hésitez pas à venir réserver sur le site, votre premier cours est gratuit!
ReachingLegend