[Priest] Raza + Justicar

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello,

Je viens de me faire surprendre par le fait que mon pouvoir héroïque n'ait pas diminué à 0 de mana si l'on joue Raza après la justicière, ce qui, normalement, devrait être le cas car Raza réduit le pouvoir héroïque à 0 de mana. Bon, c'était ma première try en Reno priest et non je n'avais pas de carte en double, il y a donc un ordre à respecter pour avoir un pouvoir héroïque qui heal de 4 hp pour 0 à savoir Raza puis justicar ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2016, 21:43
À ma connaissance, le HP aurait dû passer à 0 mana :/ Un bug ou un oubli de blizzard peut-être ?
Est ce que le tour de Raza etait jaune ?
Sinon il me semble que ca marche dans les deux cas :/
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Déc 2016, 22:22
Ca devrait marcher, effectivement :)
En effet, le contour de Raza était jaune, pour ça que j'ai pas compris, dans le doute j'me dis maintenant qu'il faut jouer Raza avant la justicar.
Réessaye je pense que c'est bien un bug, on en aurait déjà entendu parler avant si c'etait le cas.
Va voir la video de disguided toast ( en anglais ), il a test les interraction avec raza et les changements de hero power
Kobalt
  • 245 message(s)
11 Déc 2016, 17:04
Citation de Julien LGCVa voir la video de disguided toast ( en anglais ), il a test les interraction avec raza et les changements de hero power

https://youtu.be/Yru3dGeeTls?t=40s
Kenz0
  • 4876 message(s)
11 Déc 2016, 18:21
Et regarde les merveilles que l'on peut faire :)

Je l'ai vu cette vidéo, c'est vraiment cool cette combo :D

Retour vers Discussion générale