Ras le bol

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'en ai marre de toujurs criser les même decks pala secret chaman aggro huntard et druide double combo.à la fin je trouve que le jeu perds de son intérêt .Blizard a beaucoup de mal à faire des cartes équilibrés ce qui est totalement compréhensible mais soit c'est trop puissant soit c'est trop faible . L'autre problème est que pour les joueurs en free2play il est dur de se faire une collection solide avec toute les aventures et donc de se faire des decks plus chères . et ce sera aussi dur pour les anciens joueur en free2play de suivre les extension ma collection tgt est minable et je galère à avoir la première aile de LoE et dnc forcement pour les gens dans mon cas le mode standard sera toujours pollué pas des aggros (même si le secret va prendre un gros coup (le paladin en général même))
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 01:39
Va te coucher, c'est juste une mauvaise série.
Demain tu défonceras les decks après lesquels tu râles maintenant, et tu auras oublié.
Parfois on gagne, parfois on perd.
Rager ne sert à rien.
Ben hearstone est comme on le dit le jeu de l'esport de la pièce paytowin.

Ta juste commencé le jeu trop tard pour du f2p car tu rattrapera jamais le retard niveau carte (à moins d'etre koréen)
Citation de coolspotBen hearstone est comme on le dit le jeu de l'esport de la pièce paytowin.

Ta juste commencé le jeu trop tard pour du f2p car tu rattrapera jamais le retard niveau carte (à moins d'etre koréen)

J'ai commencer il y a 1 an donc j'ai pas commencer si tard que ca
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 01:55
Citation de coolspotBen hearstone est comme on le dit le jeu de l'esport de la pièce paytowin.

Cette notion de "retard" n'a aucun sens!
L'objectif est de jouer, de s'amuser... et à chacun son rang, son niveau, son investissement en temps et en concentration dans le jeu.

Il n'y a rien de tel que du "retard".
Joue à ton rythme! Un jour tu gagnes, un jour tu perds.
Citation de Aloxxx

L'objectif est de jouer, de s'amuser... et à chacun son rang, son niveau, son investissement en temps et en concentration dans le jeu.

Oui mais c'est frustrant horriblement frustrant de tomber toujours sur la même chose et ne pas savir comment les contrer
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 02:07
Je comprends. Et souvent l'idée qui permet de contrer ce genre de decks est très différente pour chacun d'entre eux.
  • Huntard : se soigner, trade, prendre le board
  • Chaman aggro : se soigner, trade , prendre le board
  • Palasecret : Le prendre de vitesse ou lock le board
  • Druide double combo : Le prendre de vitesse ou lock le board ET rester toujours hors de portée de combo.

Et là c'est l'idée de ce qu'il faut faire pour gagner. Souvent ce n'est pas évident à réaliser quand le deck (ou la sortie) qu'on a n'y est pas adapté(e)
Citation de Aloxxx

Sauf qu'en tant que nouveau tu t'amuse pas car ta juste les deck de base et tu tombe sur des deck opti légendaire dés le rang 23 avec boom et compagnie et donc tu te fait rouler dessus même si le mec joue mal
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 02:17
Citation de coolspot
Citation de Aloxxx

Sauf qu'en tant que nouveau tu t'amuse pas car ta juste les deck de base et tu tombe sur des deck opti légendaire dés le rang 23 avec boom et compagnie et donc tu te fait rouler dessus même si le mec joue mal

ça doit arriver une fois sur 1000.
Et je sais de quoi je parle... je viens de lancer mon compte asie et mon compte amérique.
Je suis donc noob sur ces continents, et je monte tranquillement, à mon rythme. Avec difficulté certes, mais ça reste fun et intéressant. Pour info, en 1 semaine je suis 17 en asie et en amérique.
alessio
  • 1227 message(s)
15 Fév 2016, 06:09
"Tu rattraperas jamais ton retard à par si t'es Coréen" ... WHAT ?! Le mode standard va débarquer donc déjà, le retard sera éternellement réduit, et quand bien même, il aura peut-être jamais le pool de cartes complet, mais il en faut genre 1/2 pour faire tous les decks compétitifs du jeu. Et je vais pas revenir là dessus, mais à 1 paquet par jour en sachant jouer et en tapant une arène avec le reste tous les 2 jours, tu vas avoir ta collec complète en 4 mois. Ca c'est la version coréenne, la version normale, tu l'auras en 6,7 mois. Donc en 6 ou 7 mois tu vas déjà réduire ton retard à 1 extension et au maximum à 1 extension, 1 aventure. Tu le refais une fois et t'as plus de retard du tout. Et ça c'est en jouant quoi, 2h /jour. Faut juste se mettre en tête que dans Hs, tu crées les decks et ensuite tu vas jouer en ladder. Y'a une partie de farm, comme dans un Mmo. Mais pour avoir déjà débattu de ça sur le Fofo, on en a conclu qu'Hs était tout sauf un P2W... Puis bon rien ne t'oblige à jouer War Control, à toi d'être créatif avec ton budget pour dépasser le rang 20 au début, et puis petit à petit grapiller des rangs :)
Sinon pour l'auteur, moi mon conseil c'est déjà en effet de se calmer, et puis d'arrêter de considérer l'agro comme une "pollution" de ton jeu, si tu les considères comme ça, tu ne vas jamais être capable de te mettre dans leur tête pour pouvoir les contrer, et tu te coupes aussi une part importante du jeu en lui-même. Je t'assure qu'à haut niveau ça joue de tout, et qu'un Chaki ne s'est jamais dit : Merde, j'dois arrêter de jouer agro, je suis un salopard...

Retour vers Discussion générale