Raptor déterré et déconnexion à repetition

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Barlat
  • 43 message(s)
24 Nov 2015, 22:51
Bonjour à tous.

Je viens vous parler d'un soucis qui commence gentiment à me rendre fou.

À chaque fois qu'un adversaire joue le raptor, il m'est impossible de continuer à jouer, le tour ne se fini pas et la corde ne se déclenche pas. Je peux toujours continuer à envoyer des emotes et je peux toujours survoler mes cartes mais le jeu reste bloqué au moment où le raptor rentre en jeu.

Et ce qu'il copie ou non un rale d'agonie, c'est ça le plus étrange.

Suis-je le seul à subir ce bug insupportable ?

Je joue sur Android pour info.

Merci à vous de partager votre expérience sur cette carte avec moi.
Utaka
  • 321 message(s)
24 Nov 2015, 23:02
Je connais quelqu'un qui a le même problème mais je ne connais pas la solution.
Ca a fait pareil tout à l'heure lors d'un match, sur PC pourtant. C'est assez embarrassant :/
Moi aussi ça m'a fait perdre un rang:/ (sur mac)
Ouais j'ai vu ça arriver sur des lives ou j'en ai entendu parler par contre je connais pas de solution :/ (enfin en général c'est moi qui joue le Raptor et pas mon adversaire donc si il se déco...^^)
Rtz
  • 241 message(s)
25 Nov 2015, 10:28
Tout le monde en parle depuis au moins une semaine sur les forum américain et sur youtube une correction de ce bug rapide serait bienvenue.
Barlat
  • 43 message(s)
25 Nov 2015, 11:01
Bah sur les forums ricains type Reddit ou Hearthpwn ils parlent surtout de l'ancien bug qui faisait crash le client dès que le raptor copiait trop de rale d'agonie d'un coup ...

Ça me rassure en tout cas de ne pas être le seul, même si ça me fait chier de savoir que ce n'est toujours pas réparé. Et en plus avec thanksgiving cette semaine aux US c'est pas la peine d'espérer un correctif tout de suite.

En attendant je teste des decks en casual, ça me saoule de perdre des parties classées à cause de ça ... J'ai d'ailleurs un petit Drood Reno Jackson plutôt prometteur !
Salut, et bien oui quand je joue le raptor avec mon rogue l'adversaire est déco et perds la partie, je me demandais je viens de verifié avec mon HDT.
Par contre un rogue l'a joué contre moi et pas de déco.
On me l'a joué deux fois, et pas de déco. Ca s'en va et ça revient.. x)
Cailan
  • 56 message(s)
26 Nov 2015, 19:00
Quand même chiant comme bug pour le coup.

Sur les 4-5 parties dans lesquelles j'ai eu affaire à un de ces deck, à CHAQUE fois le tour de l'adversaire ne se finissait pas quand il copiait l'effet de l'oeuf nérubien ou autre rampante hantée.

Pas moyen de concede par contre les emote marchent toujours un adversaire pouvait toujours me repondre par des "tout le plaisir est pour moi" ou "désolé"...

Retour vers Discussion générale