Rang Legend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

juone
  • 50 message(s)
24 Sep 2014, 20:19
Salut,

Je voulais savoir mais j'ai pas trouvé l'info. Une fois rang legend, on le reste ad vitam aeternam ou on peut rechuter dans les rang >1 ?

+
Derzal
  • 376 message(s)
24 Sep 2014, 20:20
non c'est jusqu'a la fin de la saison
juone
  • 50 message(s)
24 Sep 2014, 20:25
Citation de Derzalnon c'est jusqu'a la fin de la saison

ensuite il se passe quoi ? on redevient quel niveau ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Sep 2014, 20:28
A la fin de la saison, tu repasses non légende, mais avec un rang déjà élevé.
Utaka
  • 321 message(s)
24 Sep 2014, 20:39
Tu repasses rang 16 à la fin de la saison
juone
  • 50 message(s)
24 Sep 2014, 20:58
arf relou, tout ce temps passé pour être légende et faut remettre ça à la fin de la saison

go unranked direct

merci pour l'info
Il fallait comprendre : tu restes Legend jusqu’à la fin de la saison en cours.
Par contre, au début de la saison suivante, tu recommences au rang 16.
Citation de juonearf relou, tout ce temps passé pour être légende et faut remettre ça à la fin de la saison

go unranked direct

merci pour l'info

Et puis dans 10 ans on se retrouve avec le même classement de joueur légende ?
Les bons joueurs ne mettent que quelques jours, voir quelques heures pour repasser légende.
Les bons joueurs ne mettent que quelques jours, voir quelques heures pour repasser légende.

Les joueurs "pro" dirons-nous. Mais en effet, ils le font probablement sur une voir deux grands maximums sessions de jeu. Tout simplement parce qu'ils savent parfaitement trouver le pack qui leur permettra un gros % de win et qu'ils le jouent parfaitement. C'est quand même pas aussi simple que tu sembles le dire.
Je me suis toujours posé la question pour les joueurs pro ou ceux qui accèdent rapidement au rang legend, utilisent-ils un deck aggro pour accéder au moins rang 5 et utilisent-ils ensuite un deck plus perso par la suite. Ou utilisent-ils ce deck personnalisé durant toute la montée ? Je parle en général ^^

Retour vers Discussion générale