Citation de Tintin26100Perso je joue en FTP depuis un an et je suis déjà passé legende 2 fois c'est clairement faisable
l'arène
Citation de shibbyIl n'y a qu'une seule méthode.l'arène
Toutes les autres sont beaucoup moins rentable.
Les gens disent qu'il faut 7 victoires pour que ça soit remboursé, mais c'est faux.
A partir de 3 victoires, le paquet est moins cher qu'avec les autres méthodes.
7 victoires c'est plus qu'un remboursement, le paquet était gratuit.
En faisant de l'arène et en faisant 4-5 victoires très souvent, on se retrouve à pouvoir en faire presque une par jour. Les quêtes ne sont pas incompatibles, tu peux prendre un héros dont tu as la quête pour faire l'arène.
Du coup à ce rythme là, toutes les deux semaines, tu as une légendaire (au moins) juste avec la poussière accumulée.
Du coup si il te manque 3 légendaires, dans 1 mois et demi tu as le deck que tu voulais.
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi mis de l'argent dans le jeux, mais c'est plus pour le plaisir d'ouvrir que de faire sa collection, car 15 € ça équivaut à une semaine et demi / deux semaines d'arênes.
Et les chiffres que je sors là, ce sont des chiffres gentillés. 4-5 victoires, c'est pas fou. Il y a moyen de faire beaucoup mieux que ce que j'évoque.
Si tu fais des parties normales, tu n'ouvriras pas un paquet par jour, tu iras deux à trois fois moins vite qu'un joueur très moyen d'arènes.
Maintenant imaginons que tu fasses une belle arène toutes les 10 arènes. C'est un chiffre encore une fois largement faisable. Cette belle arène, on va dire 9 victoires ou plus, elle revient à te faire gagner 3-4 paquets puisque tu vas faire de l'arène ensuite... C'est vraiment beaucoup.
Citation de shibbyAller lire les guides sur le sous forum arène.
Utiliser arena value.
- 14 message(s)
26 Jan 2016, 15:07Grade Bronze
Oaui mais j'ai un peu de mal à me résoudre à jouer avec un deck cancer...