Rang Free to Play

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,

Je me pose souvent une question existentielle après chaque défaite que j'essuie sur hearthstone:

"Suis-je le seul à jouer en FTP?"

Surtout que je joue comme ça depuis la saison 1!

Pouvez-vous me répondre, et très important si vous faites comme moi, quel rang avez-vous atteint? Pour ma part, mon record est le rang 14 et je l'ai rejoins cette saison!

Merci et n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts ;)
Non tu ne l'es pas, j'ai longtemps joué en freetoplay (1 an et demi). Pour ma part mon record est rang 4, j'ai toujours eu la flemme de continuer...
Je joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.

Mon battle tag : calame#2672

Je trouverais sympa d'avoir dans ma liste d'ami les FTPlayer de Hearthstone decks, histoire de s'échanger nos astuces, rang et se défier de temps à autre ^^
Citation de calameJe joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.

Je trouverais sympa d'avoir dans ma liste d'ami les FTPlayer de Hearthstone decks, histoire de s'échanger nos astuces, rang et se défier de temps à autre ^^

Et du coup pour chopper les bonnes légendaires, tu achètes tes paquets en gold ou tu passes par l'arène?
Citation de Isdrich
Citation de calameJe joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.

Et du coup pour chopper les bonnes légendaires, tu achètes tes paquets en gold ou tu passes par l'arène?

Boosters perso'.
Dépend de ton niveau en arène, mais sur le papier elle est plus rentable si t'es capable de faire 7 wins régulièrement.

Je joue pas F2P, mais je suis certain que c'est faisable d'aller Légende sans lâcher un sou. C'est juste une question de temps et de patience (si tu as le niveau, mais je me permettrais pas de préjuger de ça et je supposerai que oui).
Je suis moi même un joueur FTP et mon record a été rang 1 (le rang légende? Nope) avec un face hunter. C'est vraiment facile de monter au moins rang 10 avec des paladins aggro, face hunter, face shaman (un peu plus cher) ou midrange hunter qui est un des plus efficace. Donc, la plupart des decks cancer (souvent lowcost) sont très bon pour monter et peu couteux.
Le plus rentable c'est l'arène.
Dès que tu as trois victoires (parfois même deux suffissent), ton paquet revient moins cher. Au delà de trois, c'est du bonus et ça arrive assez souvent quand tu as un peu d'expérience. Mais c'est du temps.
Le hic aussi pour l'arène c'est que tu ne choisis pas le type de paquet donc tu ne peux pas privilégier ceux qui t'intéressent le plus.

Donc personnellement, je ne fais que très peu d'arène et je paye en gold. La seule chose que je fais c'est que je rentabilise mes quêtes journalières.

1. Toujours mulligan si possible les quêtes à 40 PO.
2. Ne jamais faire les quêtes à 40 PO sauf pas le choix

En gros, prendre son temps, si tu n'as qu'une quête à 40 Po et que tu as déjà mulligan, attend le lendemain pour retenter ta chance. Tu en aura deux c'est rien et si encore 2 à 40 attend encore un jour pour retenter ta chance le troisième jour.Et si en trois jours tu as encore que des 40 sur les trois quêtes, pas de bol... faut en faire une.

Et la quête 7 victoires pour 100 PO, je la fais toujours contre un boss facile d'une aventure, c'est bien plus rapide.

Avec ça, j'ai réussi à avoir toutes les ailes et j'ai pu cafter toutes les légendaires indispensables et pourtant j'ai vraiment la loose avec mes paquets. :)

J'ai essayé de faire une invit' je sais pas si ça a marché... SInon moi c'est isdrich#2587
je verrais ce soir en rentrant du boulot :)

Retour vers Discussion générale