Citation de calameJe joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.
Mon battle tag : calame#2672
Je trouverais sympa d'avoir dans ma liste d'ami les FTPlayer de Hearthstone decks, histoire de s'échanger nos astuces, rang et se défier de temps à autre ^^
Citation de IsdrichCitation de calameJe joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.
Je trouverais sympa d'avoir dans ma liste d'ami les FTPlayer de Hearthstone decks, histoire de s'échanger nos astuces, rang et se défier de temps à autre ^^
Et du coup pour chopper les bonnes légendaires, tu achètes tes paquets en gold ou tu passes par l'arène?
Citation de calameJe joue totalement en FTP depuis la saison 1 aussi. J'ai atteint le rang 10 sans difficulté réelle en jouant 2-4h par semaine mais je vivote maintenant rang 15 depuis plusieurs mois, histoire de faire les quêtes facilement et choper la rare dorée. C'est pour moi le meilleur rang d'un point de vue rentabilité.
- 14 message(s)
26 Jan 2016, 10:22Grade Bronze
Je me pose souvent une question existentielle après chaque défaite que j'essuie sur hearthstone:
"Suis-je le seul à jouer en FTP?"
Surtout que je joue comme ça depuis la saison 1!
Pouvez-vous me répondre, et très important si vous faites comme moi, quel rang avez-vous atteint? Pour ma part, mon record est le rang 14 et je l'ai rejoins cette saison!
Merci et n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts ;)