En duel, j'ai l'impression de tomber 9 fois sur 10 sur quelqu'un qui a un deck plus fort que le mien et de juste attendre de me faire écraser en bouillie.
Je ne comprends pas la notion de rang qui ne semble avoir aucun rapport avec le niveau des decks.
J'ai essayé de changer de deck grâce à ce site, de désenchanter quelques cartes pour pouvoir créer des cartes un peu meilleurs et avoir un deck un peu mieux mais j'ai toujours l'impression de ce gap parfois énorme pendant les parties entre mon deck et celui de l'adversaire qui a des cartes bien plus fortes à coût de mana équivalent.
Faut-il forcément sortir le porte monnaie pour avoir une expérience agréable ou est-ce moi qui suis passé à côté de quelque chose ?
- 2 message(s)
21 Juin 2020, 17:29Grade Bronze
Je suis nouveau, désolé si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de fonction de recherche sur le forum.
Voilà, j'ai joué un peu à Hearthstone l'année dernière et après un long moment de pause, je m'y suis remis cette semaine.
Les jours passant (et les parties aussi), je ne comprends toujours pas comment tirer pleinement partie du jeu.
En duel, j'ai l'impression de tomber 9 fois sur 10 sur quelqu'un qui a un deck plus fort que le mien et de juste attendre de me faire écraser en bouillie.
Je ne comprends pas la notion de rang qui ne semble avoir aucun rapport avec le niveau des decks. Résultat, pour l'instant, beaucoup de frustrations et peu de plaisir de jouer.
J'ai essayé de changer de deck grâce à ce site, de désenchanter quelques cartes pour pouvoir créer des cartes un peu meilleurs et avoir un deck un peu mieux mais j'ai toujours l'impression de ce gap parfois énorme pendant les parties entre mon deck et celui de l'adversaire qui a des cartes bien plus fortes à coût de mana équivalent.
Faut-il forcément sortir le porte monnaie pour avoir une expérience agréable ou est-ce moi qui suis passé à côté de quelque chose ?
Merci d'avance !
Anthony