Rang 12 à rang 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jusqu'au rang 5 de toute manière tu peux y arriver avec n'importe quoi du moment que tu joue bien le deck :)
Motyak
  • 295 message(s)
07 Juin 2015, 15:28
Je comprends pas comment on pourrait mieux jouer qu'un autre le mage tempo en fait ^^
Citation de MotyakJe comprends pas comment on pourrait mieux jouer qu'un autre le mage tempo en fait ^^

Bah tout dépend de tes choix, un missplay ou au contraire un bon play peut te faire perdre/gagner une partie ! Tous les decks ont une façon de se jouer et il faut l'apprendre ( même le huntard, si si ! )
Motyak
  • 295 message(s)
07 Juin 2015, 17:23
Bah le huntard c'est basé sur la sortie et le tempo sur le RNG et la main de départ lol
Les deux decks les moins stable du jeu quoi ^^ c'est ce qui fait leur force et leur faiblesse ! :)
Derzal
  • 376 message(s)
07 Juin 2015, 19:08
Franchement je ne pense pas que ce soit vrai maintenant, le "de toutes façons jusqu'au rang 5 tu peux jouer ce que tu veux ça passe", je suis rang 15 atm et je ne tombe que contre des vrais gros decks, et des gens qui jouent bien.
Citation de DerzalFranchement je ne pense pas que ce soit vrai maintenant, le "de toutes façons jusqu'au rang 5 tu peux jouer ce que tu veux ça passe", je suis rang 15 atm et je ne tombe que contre des vrais gros decks, et des gens qui jouent bien.

c'est parce qu'on est encore que le 7 du mois :) reste rang 15 jusqu'au 30 pour voir la différence de niveau :) je suis rang 15 aussi alors que je termine les saison rang 5 j'ai juste pas jouer bcp et je pense que bcp de joueurs sont pareil ! donc c'est normal je pense :) et perso saison dernière j'ai vraiment joué de tout: mage, démo, chasseur, guerrier, prêtre donc si je pense qu'on peut monter rang 5 avec n'importe quoi pourvu que le deck soit compétitif bien entendu XD
Le hunt agrro bete : j'ai la liste peux monter legende sans soucis
Pour moi, en fonction de la méta ; Double-Combo (drood) , Hunter Mid-Range , Paladin Dragon , Handlock (voir même le démolock qui commence à revenir) guerrier contrôle / Grim et un Rogue oil... non je déconne, c'est mort le rogue oil...

Comme on te l'a dit, tu devrais plus jouer les decks qui te plaisent vraiment, finalement la méta n'est pas très compliquée :D

Et tu peux même jouer Chaman Burst pour le troll !
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juin 2015, 22:41
joue en tous cas des decks stable ;)

Retour vers Discussion générale