Rang 12 à rang 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

JE SUIS RANG 12 EN PALADIN MIDRANGE ET JE M4AMUSE JE GAGNE TOUT MES MATCHS QUASIMENT ET JE COMPTE MONTER RANG 5 POUR LA FUTURE SAISON
t'en a de la chance dis moi, ça valait le coup de déterrer un post du mois de juin...
Citation de STAN THE MANJE SUIS RANG 12 EN PALADIN MIDRANGE ET JE M4AMUSE JE GAGNE TOUT MES MATCHS QUASIMENT ET JE COMPTE MONTER RANG 5 POUR LA FUTURE SAISON

Vise le top légende gros
Et du coup actuellement, quels sont les jeux viables pour monter rang 10? (pas rigoler, pour l'instant j'ai le coffre rang 12 mais j'ai dégringolé en faisant mes quêtes)
Mage tardwalker de savjz, très peu de contre sauf hunt avec bonne sortie
Franchement le hunt Midrange est vraiment solide, je le préfère au huntface qui est moins stable.
Citation de RizennFranchement le hunt Midrange est vraiment solide, je le préfère au huntface qui est moins stable.

Ne jouant aucun des deux, je peux quand même constater que c'est le full face qui défonce avant que tu développes ton jeu, pas l'inverse
Malheureusement je n'ai pas l'attise-flamme, donc deck impossible à faire pour moi :/
J'avais pensé au hunt en effet, je jouais une version midrange. Malheureusement, les gens jouent full face quelque soit la classe... Donc ça se joue à la sortie et au top deck le plus souvent.
Je vais attendre encore un peu avant de refaire du ladder, ce sera peut-être plus calme dans quelques jours (ou j'aurai chopé de bonnes cartes pour contrer tout ça^^)
oadin
  • 129 message(s)
24 Août 2015, 13:21
Je suis rang 9 en paladin rush token (trouvé ici).... avant ça j'ai essayé le war controle que j'ai fait moins même (inspiré dirons nous :p) mais .... le grim patron me massacre, j'ai jamais pour contrer le combo au bon moment. Le miroir c'est du 50/50 selon la sortie évidement et les parties c'est 30 minutes en général.

J'ai essayé un prêtre anti rush aussi, mais déjà contre les mid c'est de suite moins fort, contre le controle ben je joue tes cartes ça peut toujours marché bien sur... mais même contre le rush si il a quelques bonnes cartes....

Bref un bon paladin rush, ça perds 40/60 et que c'est agréable de démonter un hunt face, un mage meca, un démo zoo ou son homologue... qui perde face a un deck aussi bête qu'eux :)

Je n'en suis pas fier mais ça monte vite et bien

Retour vers Discussion générale