Rang 12 à rang 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 295 message(s)
07 Juin 2015, 01:59
Quel deck utiliser entre le rang 12 et 5 ? Plutôt contrôle ou continuer avec de l'aggro ? Parce que j'ai un winrate de seulement 56% avec le zoo (sur une centaine de games jouées cette saison) et je perds à chaque fois que je tombe contre un guerrier ou un chasseur, vraiment rien à faire ^^ Je peux jouer Handlock, druide double combo, mage méca/tempo, grim patron..
Franchement je te conseil de jouer un deck que tu maitrise et que tu aime jouer ^^ tout les deck passent dans cette méta :) le truc n'est pas de ne jouer qu'un deck mais de t'adapter à ce que tu croises ! tu croise du hunter, prend guerrier ou prêtre et tu vas monter facilement :) si tu joue tes match up défavorable tout le temps car tu ne joue que zoo et qu'il n'y a que ton contre sur le ladder c'est sur que c'est plus délicat :p

bon courage pour l'ascension :)
Salut, alors moi j'utilise le tempo mage, attise flamme, dispo sur ce site. Je suis passé du rang 18 au 09 en 35 game hier. Sachant que son créateur est passé légende avec je pense qu'il est vraiment viable même apres rang 5.
Sinon t'as les valeurs sûres : handlock (mais dur a bien jouer), guerrier, Hunt face...
Les 2 dernière saison j'ai joué Paladin et je suis monté assez facilement
Et maintenant que j'ai Grommash j'essaye de monter en Guerrier contrôle et franchement contre les Chasseur je m'amuse :)
Oui attise flamme c'est le cancer mais ça monte bien !!
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 11:10
Grim patron, double combo, handlock et war contrôle c'est des valeurs sur ;)
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 11:10
Grim patron, double combo, handlock et war contrôle c'est des valeurs sur ;)
Je joue le paladin midrange et honnêtement il marche bien, il suffit de beaucoup de heal ( championnes, imposition, robot de soins antiques, gardien des rois ) et ça passe ! L'aggro en face va s'épuiser et toi tu vas pouvoir reprendre l'avantage avec la combo et gagner !
perso en shaman midrange j'ai 90%winrate donc je continue
Motyak
  • 295 message(s)
07 Juin 2015, 14:43
@anenaryon Wow tu dois vraiment bien le jouer alors :o
Sinon mage tempo ça se fait pas démolir par chasseur, mage frost, handlock, guerrier et zoo ? ^^

Retour vers Discussion générale