Raid sur Gilnéas [Fan extension]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hiktosk
  • 620 message(s)
02 Nov 2019, 19:27
Citation de CorbakBelle extension, ton idée du parallèle avec le bois maudit est pas mal.
Je ne vais pas partir dans une analyse complète de tes cartes car cela demande beaucoup de temps et j'en ai peu -_- mais dans l'ensemble c'est pas mal.
équinoxe en fait bien l'analyse, d'ailleurs excellent de faire ta review sur youtube ;)
Je vais quand même faire mon top 5 des légendaires.
Top 5 des légendaires :

Neutre : Capitaine tremblerune, très forte avec le mot clé Hantise. Cela permet d'avoir des serviteurs de ton adversaire assez forte si le capitaine est placé au bon moment.

Mage : Lina l'archimage, le pouvoir héroïque est pas mal, il y aurait de quoi faire selon moi avec les élémentaires arcaniques. Bien que le mage tempête soit très fort et que j'aime pas jouer contre ^^

Chaman : Docteur Sezavo, rendre les Totems 3/3 est excellent. Tenter de faire un deck Chaman totems serait super original.

Démoniste : Godfrey, le traître, j'adore le deck défausse du démo et cette carte serait un puissant atout pour rendre viable le deck.

Prêtre : Prêtresse Clairebois, très bon pouvoir héroïque, bien qu'il faut q'un serviteur soit sous silence pour le détruire, c'est très fort. Le Commissaire-priseur Beardo , Commandant du fief et Lutin de la forêt Noire , compiler avec Raza l'Enchaîné , serait très intéressant à jouer mais ils sont de coût impair, seul le Commandant du fief serait jouer. Ce qui est dommage :/

La mécanique Hantise est trop ressemblant à Toxicité je trouve, bien que si je comprend bien, un serviteur avec Bouclier divin qui attaque un serviteur avec hantise sera tué. Alors que si un serviteur avec Bouclier divin attaque un avec Toxicité, il ne meurt pas.

Hâte de voir tes prochaines extension et les aventures.
Normalement tu devrais en faire une vu qu'il y a toujours une aventure entre les extensions ;)

Merci pour
Citation de équinoxeJ'ai mit 2 autres vidéos en ligne. Et il n'en reste plus que 2.

Merci pour vos avis. Équinoxe j'attendrai les dernières videos pour l'avis global. En ce qui est du mot clé hantise. Si la mécanique est simple c'est car ce qu'il y a à côté est tellement nouveau (pas de pouvoir héroïque, horreurs, retour du pair/impair sous forme de changement de pouvoirs héroïques) que rajouter un mot-clé compliqué aurait sûrement été de trop.
J'ai quelques soucis qui viennent de ressurgir avec la nouvelle extension donc ça me force à modifier mon histoire. Je vais en profiter pour proposer des idées d'évènements et aventures en attendant de trouver une solution à mon problème.
Autre chose si vous avez discord, et que ça vous intéresse bien entendu, j'ai ouvert un serveur discord au cas où je ne peux pas poster certaines images sur le site à cause des fameux "Lien externe non autorisé". Je ne sais pas si ce sera mieux mais bon j'essaye. Si ça vous intéresse, envoyez-moi simplement un message à Art#7696
Voilà!
Je suis désolé maos j'ai quelques problèmes donc je vais mettre un peu de temps à faire les vidéos je pense que la dernière est la moins importante et la plus longue donc elle va pas arriver tout de suite mais celle sur le mange et le neutre je vais essayer de la faire demain.
Corbak
  • 98 message(s)
03 Nov 2019, 20:34
Oui en effet, un nouveau mot clé plus complexe serait de trop. Après le mot clé est intéressent, d'ailleurs je sais pas si j'ai bien compris mais les serviteurs qui ont attaqué un serviteur avec Hantise, il meurt directement ou à la fin du tour ? A la fin du tour serait intéressent selon moi car déjà, comme je l'ai dit, les serviteur avec bouclier divin meurt même s'ils ont leurs boucliers lors de l'attaque et aussi cela empêche de suicider ses serviteurs pour faire de la place sur le board ou de déclencher un râle d'agonie pour en profiter directement pendant ton tour.

Tes idées pour les événements et les aventures, tu vas les mettre sur discord ou sur le forum ? Et qu'elle est ton soucis avec la nouvelle extension ?
Hiktosk
  • 620 message(s)
03 Nov 2019, 21:01
Les idées d'évènements et aventures j'en posterai le maximum sur un seul post ici et le reste sur discord. La mécanique d'hantise détruit instantanément le serviteur qui vient d'attaquer le personnage avec hantise. Donc si un commandant d'argent vient d'infliger des dégâts alors que ton héros a hantise grâce à férocité, il sera détruit. En ce qui est du problème avec la nouvelle extension c'est que la mienne s'en rapprochait (sûrement?) un peu trop. Je dois donc changer l'histoire ce qui peut mettre un petit peu de temps en plus d'autres projets que j'ai à côté. Un simple imprévu auquel j'aurais dû me préparer.
C'est bon j'ai fait la dernière vidéo review.
Hiktosk
  • 620 message(s)
04 Nov 2019, 19:52
Super! Pour revenir sur le technicien gobelin, il est précisé un "autre" râle d'agonie ce qui empêche la boucle de râles d'agonie ^^
Ha oui ! C’est vrai ! Bon bah la prochaine fois je lirai mieux avant de faire mes réflexions pompeuses ^^
Je suis vraiment désolé mais faire des decks avec juste 3 extensions pour le standard c'est trop dur donc je pense que je vais faire une première vidéo sur 9 deck pour le libre et quand toutes les cartes de la dernière extension seront sorties je ferai une autre vidéo sur les 9 deck standard donc elle arrivera pas tout de suite... désolé :(
Hiktosk
  • 620 message(s)
05 Nov 2019, 19:25
Non c'est même mieux. Je pouvais pas attendre la sortie de l'extension pour publier la mienne. Prends tout ton temps^^
J'ai fait la vidéo sur les deck wild.

Retour vers Discussion générale