Ragnaros : Si fort que ça ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Et j'ajouterai que l'image est juste magnifique :)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Mars 2016, 09:46
Elle a eu son temps, à l'heure actuelle, il y a beaucoup trop de cible sur le board pour qu'elle soit valable, trop souvent on la pose et elle tue un token.
Peut être qu'elle reviendra en standard ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mars 2016, 11:47
Elle est monstrueuse dans un mage tempo.
Five7
  • 1994 message(s)
17 Mars 2016, 14:43
parce que c'est le seigneur du feu :) ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mars 2016, 14:52
Citation de shibbyElle a eu son temps, à l'heure actuelle, il y a beaucoup trop de cible sur le board pour qu'elle soit valable, trop souvent on la pose et elle tue un token.
Peut être qu'elle reviendra en standard ?

ça dépend des decks en fait. Ragnaros va bien dans un deck qui gère bien le board ou qui agresse beaucoup.
Il peut rentrer dans mage tempo / druide combo / zoo / palasecret. Quasiment tous les decks opé peuvent le jouer selon moi. Mais la plupart des gens veulent un early en béton armé, cartains allant même jusqu'à ne pas jouer le dr7 xD (c'est quand même assez rare)
Les decks Millenium ne sont pas une référence, va voir sur hearthpwn c'est beaucoup mieux.
Redges
  • 447 message(s)
17 Mars 2016, 17:15
Citation de BlasterFlyLes decks Millenium ne sont pas une référence, va voir sur hearthpwn c'est beaucoup mieux.

Je suis allé voir quelques trucs sur hearthpwn et Jai pas ete tres convaincu pour l'instant ^^
Mill c'est pas fiable
Le mieux pour les decks c'est d'aller sur liquidhearth, tempo storm etc..
Redges
  • 447 message(s)
17 Mars 2016, 20:23
Citation de FaramixelLe mieux pour les decks c'est d'aller sur liquidhearth, tempo storm etc..

Merci de l'info je vais y faire un tour :)

Retour vers Discussion générale