Ragnaros : Si fort que ça ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
17 Mars 2016, 21:10
Je prend presque tout mes decks sur tempostorm et sur Hearthstone topdeck :)
Redges
  • 447 message(s)
18 Mars 2016, 18:32
Je trouve que ceux d'hearthstone deck sont très biens ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
19 Mars 2016, 12:06
C'est une carte extrêmement rentable , qui destoy n'importe quelle présence sur le board adverse ... De bonnes stats , ne prend pas de dégâts , passe autre les taunts , peut donner le létal , très dur à gérer : c'est une bonne carte !
shibby
  • 1276 message(s)
19 Mars 2016, 13:58
Citation de FaramirC'est une carte extrêmement rentable , qui destoy n'importe quelle présence sur le board adverse ... De bonnes stats , ne prend pas de dégâts , passe autre les taunts , peut donner le létal , très dur à gérer : c'est une bonne carte !

Le truc c'est que si en face tu as trois serviteurs 1-1, bah ragnaros va juste en tuer un par tour jusqu'à ta mort :(
Perso' j'aime bien joué Ragna en chasseur midrange, juste après un Dr Boom curvé :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
19 Mars 2016, 15:03
Il est surtout fort dans une méta un peu plus lente. Et c'est une 8/8 qui inflige au moins 8pts de dégât quoi qu'il arrive. Contre de l'aggro s'il te tue une 1/1 et se fait gérer derriere par un BGH c'est sur ;)
Redges
  • 447 message(s)
20 Mars 2016, 13:44
Jviens de me prendre 3 coups de ragnaros d'afilées alors que j'avais un full board --'
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mars 2016, 20:04
Citation de RedgesJviens de me prendre 3 coups de ragnaros d'afilées alors que j'avais un full board --'

Fonce sur le thread #HDM XD
Redges
  • 447 message(s)
20 Mars 2016, 20:22
Citation de shibby
Citation de RedgesJviens de me prendre 3 coups de ragnaros d'afilées alors que j'avais un full board --'

Je suis désolé je comprends pas ce que veut dire HDM :x
mdr après c'est vrai que mon intervention est pas super useful mais bon :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Mars 2016, 09:56
Citation de Redges
Citation de shibby

Je suis désolé je comprends pas ce que veut dire HDM :x
mdr après c'est vrai que mon intervention est pas super useful mais bon :p

Hearthstone de merde. Comme vdm quoi

Retour vers Discussion générale