Ragnaros : Si fort que ça ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:05
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la légendaire Ragnaros est si populaire, je l'ai vu plusieurs fois dans les top 3 de légendaires à crafter. Pourtant, je trouve que la boule de feu qui attaque aléatoirement n'est pas un effet de ouf, sans compter le fait qu'elle ne peut pas attaquer, et elle est souvent source de défaite avec une boule de feu qui tape pas le bon serviteur etc...
Elle est loin d'être populaire actuellement xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 19:08
Il se trouve que comme il attaque à distance, Ragna ne prend pas de dégâts en attaquant, peut outrepasser les taunts, et avec ses 8hp est une présence très pénible à gérer (sauf bgh ou mot:mort).
Il ne faut juste pas le poser quand on est à l'agonie... il n'a pas le pouvoir de te ressusciter!
Elle reste quand même très forte bien que son effet soi aléatoire, tu la pose et paf 8 points de dégâts à la fin de ton tour.
et même si elle ne peut pas attaquer elle inflige tout de même des dégâts aux personnages qui l’attaque elle.
Redges
  • 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:16
Citation de TempostarElle est loin d'être populaire actuellement xD

J'ai lu sur millenium , que ragna reviendra sur la scène à la place du Dr Boum qui va disparaitre(même si on ne connait pas les légendaires qui vont sortir avec l'extension) ^^

Citation de AloxxxIl se trouve que comme il attaque à distance, Ragna ne prend pas de dégâts en attaquant, peut outrepasser les taunts, et avec ses 8hp est une présence très pénible à gérer (sauf bgh ou mot:mort).
Il ne faut juste pas le poser quand on est à l'agonie... il n'a pas le pouvoir de te ressusciter!

Ah oui je l'avais pas vu comme ça ^^
J'imagine que le -8 au tour où on l'a posé est aussi un des avantages de ragna
En fait si on dit tout le temps qu'elle est dans le top 3 des cartes à crafter c'est parce qu'elle peut être placée dans n'importe quel deck mid/contrôle en remplacement d'autres legs que tu n'aurais peut être pas. Par exemple t'as pas dr boom bah tu mets ragna, t'as pas tirion tu mets ragna et de même pour toutes les legs late game.
Citation de FaramixelEn fait si on dit tout le temps qu'elle est dans le top 3 des cartes à crafter c'est parce qu'elle peut être placée dans n'importe quel deck mid/contrôle en remplacement d'autres legs que tu n'aurais peut être pas. Par exemple t'as pas dr boom bah tu mets ragna, t'as pas tirion tu mets ragna et de même pour toutes les legs late game.

Voilà,c'est surtout ça :)
Citation de FaramixelEn fait si on dit tout le temps qu'elle est dans le top 3 des cartes à crafter c'est parce qu'elle peut être placée dans n'importe quel deck mid/contrôle en remplacement d'autres legs que tu n'aurais peut être pas. Par exemple t'as pas dr boom bah tu mets ragna, t'as pas tirion tu mets ragna et de même pour toutes les legs late game.

Yep
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Mars 2016, 22:37
Comme Horreb, je la met de partout ! Même dans mon zoo (wtf ?) XD

Elle a un effet de ouf. Après je sais pas si elle va remplacer boom... Le bgh fait des ravages sur cette carte. Faudrait qu'il y est un T6/7 qui l'attire. On verra bien si il reviendra. De toutes façon, ça m'empêchera pas de le jouer.

Je l'ai eu deux fois dans des paquets, c'est un signe lol
Ragnaros c'est comme Ysera, tu ne peux pas les laisser envie parce que ca peut faire n'importe quoi, j'ai déjà vu mon Ragnaros taper trois de suite face l'adversaire et me voler la game, après il est compliqué à placer parce que si tu le place trop tôt l'adversaire à encore beaucoup de moyens de la gérer et si tu la places trop tard t'es soit déjà trop en retard sur l'adversaire soit t'as déjà win et c'est de l'autokill. Le meilleur Ragna c'est un Ragna qui tue une grosse créa en face et qui demandes beaucoup à l'adversaire pour se faire trade derrière, te permettant de prendre l'avantage.
Après il peut aussi servir de All-in si l'adversaire est bas en PV, et la si ca passes en général le mec t'ajoutes et t'insultes aha ;)

Retour vers Discussion générale