Citation de TempostarElle est loin d'être populaire actuellement xD
Citation de AloxxxIl se trouve que comme il attaque à distance, Ragna ne prend pas de dégâts en attaquant, peut outrepasser les taunts, et avec ses 8hp est une présence très pénible à gérer (sauf bgh ou mot:mort).
Il ne faut juste pas le poser quand on est à l'agonie... il n'a pas le pouvoir de te ressusciter!
Citation de FaramixelEn fait si on dit tout le temps qu'elle est dans le top 3 des cartes à crafter c'est parce qu'elle peut être placée dans n'importe quel deck mid/contrôle en remplacement d'autres legs que tu n'aurais peut être pas. Par exemple t'as pas dr boom bah tu mets ragna, t'as pas tirion tu mets ragna et de même pour toutes les legs late game.
Citation de FaramixelEn fait si on dit tout le temps qu'elle est dans le top 3 des cartes à crafter c'est parce qu'elle peut être placée dans n'importe quel deck mid/contrôle en remplacement d'autres legs que tu n'aurais peut être pas. Par exemple t'as pas dr boom bah tu mets ragna, t'as pas tirion tu mets ragna et de même pour toutes les legs late game.
- 447 message(s)
16 Mars 2016, 19:05Grade Or
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la légendaire Ragnaros est si populaire, je l'ai vu plusieurs fois dans les top 3 de légendaires à crafter. Pourtant, je trouve que la boule de feu qui attaque aléatoirement n'est pas un effet de ouf, sans compter le fait qu'elle ne peut pas attaquer, et elle est souvent source de défaite avec une boule de feu qui tape pas le bon serviteur etc...