Ragnaros n'est pas très discret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Il semblerait que l'activation du pouvoir de Ragnaros annule le Champ de camouflage (pièce détaché) pour aucune raison valable. Est ce normal ?

Et je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le Conceal du voleur.
Oui c'est normal. Si tu lis l'effet de camouflage, c'est dit que un serviteur est camouflé tant qu'il ne subit pas de dégats ou n'en inflige pas. Et malheureusement quand ragnaros lance une boule de feu, il a tendance a faire mal ^^ du coup c'est impossible de camoufler un ragnaros, sauf si il est silence
Riggs
  • 192 message(s)
17 Déc 2014, 09:26
Qu'il l'annule c'est à dire ?
Il peut le toucher c'est normal, vu que c'est une cible au hasard, il a logiquement une chance de le toucher. Et puis les AoE aussi le touche même si le minion est camouflé ça ne rend pas la bestiole invincible. ^^

Si ce n'est pas ça, le champ se termine au début de tour donc plus de camouflage.

Edit : ahh si c'est comme le dit TriforceLink alors je sais pas, jamais camouflé un ragna ou vu quelqu'un le faire x)
TriforceLink, c'est uniquement s'il inflige des dégâts. Et comme tu l'as dit, quand il lance ça boule de feu, il fait pas mal de dégâts ^^
D'un autre côté, ragnaros c'est déjà 8 point de vie donc trouver un sort de zone qui fait du 8...surtout que tu peux le heal.
Par exemple, un prêtre pourrait lui augmenter sa vie.
Mais est-ce que ce n'est propre qu'à Ragnaros, ça je ne sais pas.
Comment ça? Qu'est ce qui n'est propre qu'à Ragnaros?
Citation de atom1gerComment ça? Qu'est ce qui n'est propre qu'à Ragnaros?

Hé bien je ne suis pas sûr que tous les serviteurs qui infligent des débats un effet soient affectés.
Le lanceur de couteaux par exemple je suis pas sûr...
Il faudrait faire un test, je ne sais pas. Mais effectivement, "inflige des dégâts" peut passer par un effet. Ce qui le montre à part Ragnaros, c'est Prêtresse auchenaï + Maîtresse de Douleur qui tuera celui qui l'utilise. En effet, quand la maitresse inflige des dégats, elle va soigner le héros, mais la pretresse va transformer ça en dégâts. Donc, la maitresse aura infligé des dégâts, donc elle va soigner le héros etc... D'ailleurs Blizzard a déclaré que ce n'était pas un bug.
atom1ger, tu as raison sur toute la ligne. Rien à ajouter, mais je tiens à le souligner. C'est une propriété du camouflage assez méconnue.
Dips
  • 1006 message(s)
18 Déc 2014, 12:04
Citation de CatabolyptiqueC'est une propriété du camouflage assez méconnue.

Et qui pourtant est écrite noir sur blanc dans le jeu (ou noir sur gris, je sais plus les couleurs) quand vous lisez le descriptif de la capacité :
"camouflage : ne peut pas être ciblé ou attaqué jusqu'à ce qu'il attaque ou inflige des dégâts"

Ragna inflige des dégâts chaque fin de tour...

Retour vers Discussion générale