Citation de ! 30STMY a rien de magnifique à gagner grâce à Yogg... Une partie gagnée de manière totalement pas méritée et juste grâce à la RNG d'une carte j'en vois pas l'intérêt.
Citation de wildfuryCitation de ! 30STMY a rien de magnifique à gagner grâce à Yogg... Une partie gagnée de manière totalement pas méritée et juste grâce à la RNG d'une carte j'en vois pas l'intérêt.
Si yog saron faisait gagner toutes les games ça se saurait.
C'est donc bien magnifique de gagner grâce à lui, car il faut déjà avoir les c... de le mettre dans son deck
Citation de eudus87jamais vu ce topic j'ai beaucoup rit en vous lisant
yogg est une très bonne carte, à ne pas mettre dans tous les decks
moi elle est juste dans mes deux mages (tempo et reno) mon druide token et mon chasseur reno
perso elle me fait très souvent gagner mais faut savoir l'utiliser
quand tu as le jeu, le board et que tu as de l'avance T10 bein tu l'as pose pas! tout simplement, j'ai souvent finis des parties sans la jouer
je la pose quand il n'y a pu d'espoir ! et la c'est fun! et ça fait souvent gagner car d'avance tu as mis ton bloc de glace (en cas de mage) et tu as reno en main et après ton yogg tu finis le travail!
bref ca sert à rien de rager sur cette carte il y a bien pire par exemple
perso ragnaros je la déteste elle est totalement cheaté comme carte mais je crée pas un topic pour m'en plaindre, pareil pour toutes les cartes du guerrier qui synergise trop bien entre elle et qui en font le meilleur héros du moment quitte à te dégouter du jeu ! chacun à ses avis et ses ressentis
bref vive yogg!
- 1276 message(s)
03 Juin 2016, 17:39Grade Argent
J'ai vraiment pas chercher loin XD. Tu parles même pas de la carte, uniquement de nous en fait XD.