Hello everyone! I wanted to apologize for not making new episodes for a while: I really got burned out with all those Yogg-Sarons and just couldn't find anything funny >_> Hopefully will be back to my normal schedule (2 episodes per week) Thanks for watching!
Bonjour à tous, je veux m'excuser de ne pas avoir fait de nouveaux épisodes depuis quelques temps, j'ai été assailli par énormément de vidéo de Yogg-Sarons et j'étais incapable de trouver quoi que ce soit de drôle >_> [...]
Citation de KanailleBon voilà la plupart des joueurs n'ont rien contre le grand Yogg à part les pseudo joueurs pro qui eux ont saisi la "profondeur du jeu" ... Je pense que tout a été dit et très bien résumé par darkstarlord.
Par contre certaine ici devrait subir une désalinisation de toute urgence.
Citation de KanailleShibby si tu n'es pas capable de voir que Hs est un jeu basé très grandement sur la chance, je ne peux rien faire pour toi. Et je ne vois pas où il parle de chômeur. Mais bon je te laisse dans ta bulle.
On repassera pour le coté competitif HS c'est 85% voir plus de hasard le reste c'est de la connaissance 1 des cartes 2 du "metagame" 3 des principaux archétype fort au moment X ou on joue et 4 des HEURES de try hard ( ce que tout chomeur peu faire avec un peu de volonté )
- 177 message(s)
23 Mai 2016, 10:33Grade Bronze