Rage Vs Yogg

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
mwt
  • 177 message(s)
23 Mai 2016, 10:33
sur que la part de skill n est pas comparable a un CS 1.6 ..
Derzou
  • 561 message(s)
23 Mai 2016, 13:17
Je la vois comme une carte un peu folle que tu joues pour te sortir possiblement d'une situation compliquée ou pour mettre l'adversaire au fond. Dans tous les cas elle a permis l'émergence d'un nouvel archétype chez le chasseur (yogg and load) qui a l'air vraiment sympa à jouer ...

C'est un délire de blizzard, une carte troll, ça plait aux joueurs décalés (Tars par ex ...) mais elle ne sera jamais beaucoup jouées. Franchement j'ai déjà eu de bonnes tranches de rire en affrontant cette carte (je ne l'ai pas) et c'est déjà bien je trouve !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mai 2016, 13:20
J'adore Yogg, tellement fun cette carte.
Franchement je trouve ça un peu radical de ban une carte juste parce qu'elle est trop wtf.. Alors oui c'est peut-être la première carte dans HS à avoir un effet aussi random, mais si on prend le problème dans l'autre sens on peut penser que les joueurs prennent un risque. En effet construire un deck autour de cette seule carte peut s'apparenter à un choix stratégique mais risqué : tu joues toute ta partie dans le but de poser Yogg, mais même en le posant tu n'es pas sûr de gagner.
Pour ma part en plus je n'ai vu des Yogg que dans des decks ou l'objectif était de balancer un max de sorts pour pouvoir envoyer des rafales de wtf ! Mais peut-être qu'en l'incluant dans un deck avec 8/10 sorts il serait possible d'en faire quelque chose de plus stable avec une prise de risque moins élevée pour le lanceur.
Je ne l'ai croisé que 2 fois, mais elle m'a retourné une partie que j'avais bien engagée.
Ce n'est pas évident de jouer autour, car son effet étant un grand n'importe quoi, il n'y a pas de bonne stratégie pour la contrer (éviter de trop s'étaler, probablement)

Elle ne me gène pas sur le ladder, car finalement assez peu présente (rang10),et ce n'est qu'une étoile.
Je peux comprendre par contre une frustration en tournoi ou les enjeux sont différents.

Après, on dit qu'elle est full RNG, il me semble avoir vu un post près d'ici avec l'ensemble des sorts disponibles classés par effets bénéfiques, neutres ou néfaste, il me semble que sur l'ensemble des stats, elle favorise beaucoup celui qui la joue.
Donc au final, je peux comprendre qu'on la joue si les stats sont de notre côté.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 14:21
Message de Trolden sur sa chaine sur la dernière vidéo qu'il a posté:

Hello everyone! I wanted to apologize for not making new episodes for a while: I really got burned out with all those Yogg-Sarons and just couldn't find anything funny >_> Hopefully will be back to my normal schedule (2 episodes per week) Thanks for watching!

Traduction:
Bonjour à tous, je veux m'excuser de ne pas avoir fait de nouveaux épisodes depuis quelques temps, j'ai été assailli par énormément de vidéo de Yogg-Sarons et j'étais incapable de trouver quoi que ce soit de drôle >_> [...]

Le pauvre, il reçoit que des vidéos de gens qui trouvent drôle un truc qui ne l'est pas XD, il doit s'en visionner des bouses depuis l'extension XD

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6afC8bgHYQQ
Bon voilà la plupart des joueurs n'ont rien contre le grand Yogg à part les pseudo joueurs pro qui eux ont saisi la "profondeur du jeu" ... Je pense que tout a été dit et très bien résumé par darkstarlord.
Par contre certaine ici devrait subir une désalinisation de toute urgence.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:23
Citation de KanailleBon voilà la plupart des joueurs n'ont rien contre le grand Yogg à part les pseudo joueurs pro qui eux ont saisi la "profondeur du jeu" ... Je pense que tout a été dit et très bien résumé par darkstarlord.
Par contre certaine ici devrait subir une désalinisation de toute urgence.

En effet oui, le gars que tu défends dis que le jeux c'est 85% de luck et que les gars qui montent sont des chomeurs, ça en dit long sur sa compréhension du jeu et de sa profondeur XD
Shibby si tu n'es pas capable de voir que Hs est un jeu basé très grandement sur la chance, je ne peux rien faire pour toi. Et je ne vois pas où il parle de chômeur. Mais bon je te laisse dans ta bulle.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 18:41
Citation de KanailleShibby si tu n'es pas capable de voir que Hs est un jeu basé très grandement sur la chance, je ne peux rien faire pour toi. Et je ne vois pas où il parle de chômeur. Mais bon je te laisse dans ta bulle.

Tiens, je fais le surligneur :

On repassera pour le coté competitif HS c'est 85% voir plus de hasard le reste c'est de la connaissance 1 des cartes 2 du "metagame" 3 des principaux archétype fort au moment X ou on joue et 4 des HEURES de try hard ( ce que tout chomeur peu faire avec un peu de volonté )

J'arrête là, ne pas convaincre des gens que le jeux peut être interessant ne va pas m'empêcher de dormir.

Retour vers Discussion générale