Citation de DarkStarLordOn repassera pour le coté competitif HS c'est 85% voir plus de hasard le reste c'est de la connaissance 1 des cartes 2 du "metagame" 3 des principaux archétype fort au moment X ou on joue et 4 des HEURES de try hard ( ce que tout chomeur peu faire avec un peu de volonté ) . Bref absolument aucun skill la dedans juste des gens qui ont bien potasser et la RnG fait son tri au fil des parties a la fin il en reste forcément un ! Le jour ou un joueur aura gagné 2 ou 3 tournois majeur d'affilé en dominant clairement la on en reparlera mais ça n'arrivera jamais je n'ai aucune inquiétude a ce sujet le jeu est fait ainsi il ne veulent pas de grand champion incontester il veulent que tous le monde ce dise waouuuuu j'ai gagner parce que je suis bon ouais !!! Je peux devenir un top suffit que je mis investisse !! Et qui c'est qui gagne c'est blibli . Ce jeu n'est pas competitf désolé a ceux qui s'en sont persuadé mais renseigné vous réelement les VRAI pro player ( pas les singes qui passe leurs journées a faire les guignol pour des vues ) ce moque d'hearthstone a un point que s'en ai affligeant c'est un melange de roulette et de bataile ( tres désiquilibré ) déguisé en jeu d'echec ( grosse insulte pour les echecs ) . C'est drole c'est innatendu c'est aléatoire c'est surprenant mais c'est clairement pas competitif ni strategique ... ( j'aime bien ce jeu mais ce que les gens en fond crois qu'il est ou espere qu'il va devenir me fait tellement marer) c'est ecris a l'encre rouge Troll pour le Fun et yen a des milliers qui compare ça a de la strategie ou va le monde dans 20 ans le uno sera un jeu hypercerebral reserver a l'elite des penseurs mondiale xD !
Citation de KanailleMerci darkstarlord enfin quelqu'un qui comprend. Le Fait qui il y est qql tournoi ne fait pas de Hs un jeu e-sport. Suffit de voir qu'un joueur comme Torlk peut faire une finale d'un tournoi avec full deck Yogg saron pour s'en rendre compte. La part de RNG de ce jeu est beaucoup trop grande pour en faire qql chose de stable. Et on parle de kolento, mais qu'elle est sa dernière grosse perf ? A un moment il faut comprendre que l'E-sport n'est qu'une vitrine pour Hs afin d'attirer les foules. Mais c'est belle et bien les 50 millions de casu qui font la renommer du jeu et non pas les qql joueur pro. De plus la majorité des joueurs pro gagne leurs vies grâce au streaming et non grâce au tournoi car trop instable.
- 1227 message(s)
23 Mai 2016, 05:18Grade Argent
P.S : Puis bon, niveau infime minorité, tu repasseras, on est quand même pas mal ici à ne pas aimer, ni le concept, ni la carte en elle-même et à préférer le côté compétitif du jeu.