Rage Vs Yogg

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
alessio
  • 1227 message(s)
23 Mai 2016, 05:18
Kanaille, tu passes à côté du problème, et le fait que l'E-sport y existe déjà ^^ et si la partie de la communauté était si infime, je ne pense pas que Bli² aurait gaspillé autant d'argent là dedans. Quelques tournois ..? environ 71800 l'année dernière. Ce qui, au niveau mondial en fait le cinquième jeu avec le plus de tournois reconnus organisés... Bref, je parle à un mur. Et ce ne sont pas nos instincs de mâle, ni la défaite, mais bien la manière que nous ne trouvons pas magnifique, mais problématique. Si là aussi, tu nous imputes des intentions et comportements que nous n'avons pas, je ne pense pas que tes réponses aient un grand intérêt. Ce n'est pas qu'on ne voit pas le "fun", c'est qu'on ne trouve pas ça fun. Point à la ligne.
P.S : Puis bon, niveau infime minorité, tu repasseras, on est quand même pas mal ici à ne pas aimer, ni le concept, ni la carte en elle-même et à préférer le côté compétitif du jeu.
On repassera pour le coté competitif HS c'est 85% voir plus de hasard le reste c'est de la connaissance 1 des cartes 2 du "metagame" 3 des principaux archétype fort au moment X ou on joue et 4 des HEURES de try hard ( ce que tout chomeur peu faire avec un peu de volonté ) . Bref absolument aucun skill la dedans juste des gens qui ont bien potasser et la RnG fait son tri au fil des parties a la fin il en reste forcément un ! Le jour ou un joueur aura gagné 2 ou 3 tournois majeur d'affilé en dominant clairement la on en reparlera mais ça n'arrivera jamais je n'ai aucune inquiétude a ce sujet le jeu est fait ainsi il ne veulent pas de grand champion incontester il veulent que tous le monde ce dise waouuuuu j'ai gagner parce que je suis bon ouais !!! Je peux devenir un top suffit que je mis investisse !! Et qui c'est qui gagne c'est blibli . Ce jeu n'est pas competitf désolé a ceux qui s'en sont persuadé mais renseigné vous réelement les VRAI pro player ( pas les singes qui passe leurs journées a faire les guignol pour des vues ) ce moque d'hearthstone a un point que s'en ai affligeant c'est un melange de roulette et de bataile ( tres désiquilibré ) déguisé en jeu d'echec ( grosse insulte pour les echecs ) . C'est drole c'est innatendu c'est aléatoire c'est surprenant mais c'est clairement pas competitif ni strategique ... ( j'aime bien ce jeu mais ce que les gens en fond crois qu'il est ou espere qu'il va devenir me fait tellement marer) c'est ecris a l'encre rouge Troll pour le Fun et yen a des milliers qui compare ça a de la strategie ou va le monde dans 20 ans le uno sera un jeu hypercerebral reserver a l'elite des penseurs mondiale xD !
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 08:09
Le poker aussi il y a du random, et pourtant c'est extrêmement compétitif, et désolé, mais si tu y joues un peu, le seul moyen que ça reste intéressant c'est en jouant sérieusement, pas en faisant tapis bêtement n'importe quand en espérant que ça sorte et en trouvant ça fun... Ça se sont des parties avec des débutants, et franchement le poker comme ça n'a AUCUN intérêt, personne ne joue 20 parties de poker en jouant comme ça, on fait quatre partie et c'est bon c'est déjà lassant. Que quand tu te penches sur les stats, les réactions et que tu joues de manière intelligente, là le jeu devient passionnant.
Yogg c'est un tapis idiot.

Bah c'est pareil pour HS, en jouant sérieusement c'est 1000 fois plus intéressant qu'en faisant n'importe quoi.
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 08:13
Citation de DarkStarLordOn repassera pour le coté competitif HS c'est 85% voir plus de hasard le reste c'est de la connaissance 1 des cartes 2 du "metagame" 3 des principaux archétype fort au moment X ou on joue et 4 des HEURES de try hard ( ce que tout chomeur peu faire avec un peu de volonté ) . Bref absolument aucun skill la dedans juste des gens qui ont bien potasser et la RnG fait son tri au fil des parties a la fin il en reste forcément un ! Le jour ou un joueur aura gagné 2 ou 3 tournois majeur d'affilé en dominant clairement la on en reparlera mais ça n'arrivera jamais je n'ai aucune inquiétude a ce sujet le jeu est fait ainsi il ne veulent pas de grand champion incontester il veulent que tous le monde ce dise waouuuuu j'ai gagner parce que je suis bon ouais !!! Je peux devenir un top suffit que je mis investisse !! Et qui c'est qui gagne c'est blibli . Ce jeu n'est pas competitf désolé a ceux qui s'en sont persuadé mais renseigné vous réelement les VRAI pro player ( pas les singes qui passe leurs journées a faire les guignol pour des vues ) ce moque d'hearthstone a un point que s'en ai affligeant c'est un melange de roulette et de bataile ( tres désiquilibré ) déguisé en jeu d'echec ( grosse insulte pour les echecs ) . C'est drole c'est innatendu c'est aléatoire c'est surprenant mais c'est clairement pas competitif ni strategique ... ( j'aime bien ce jeu mais ce que les gens en fond crois qu'il est ou espere qu'il va devenir me fait tellement marer) c'est ecris a l'encre rouge Troll pour le Fun et yen a des milliers qui compare ça a de la strategie ou va le monde dans 20 ans le uno sera un jeu hypercerebral reserver a l'elite des penseurs mondiale xD !

Ouais donc toi t'es sur le forum d'un jeu que tu méprises bravo. Et tu penses que c'est que de la luck parce que ça te réconforte dans ton niveau de ladder non ? C'est pas ta faute si tu montes pas, t'as juste pas de chance ? Tu t'aperçois que ton discours va dans mon sens ? Je trouve la carte bête et RNG, et quand je vois cette défense... ça me conforte dans mon idée, c'est une carte pour les gens comme toi ça ne m'étonne pas du tout.
La profondeur du poker vien de la façon dont on le joue . Le nombre de carte est limité ya pas 1000 cartes au poker , tous les joueurs jouent avec un meme paquet et les meme figure ( ya de de carte roi de pique crie de guerre explose la paire d'as adverse )le nombre de critère aléatoire en moin est absolument enorme on peu faire des comparaison tres tres tres eloigné mais sans plus . Au poker en s'economisant on peu faire durer les choses et dans certain cas inverser la vapeur en notre faveur . Un chaman qui te face comme un cochon tu lui explique comment que tu passe apres avoir poser ta blind ? Elle est ou la strategie dans : mmmmh il a flood le board on est t 4 je vais prendre chere et j'ai pas toucher mon aoe ... que faire ... a oui perdre sans possibilité de reponse génial la stratégie qu'elle profondeur dans la vision du jeu ! Bon je la ferme maintenant les gens objectifs savent que le cas E-sport de HS est indefendable si ce n'était pas blizzard derriere on en entenderait meme pas parler . Bonne journée a tous !
Eddit : je ne méprise pas le jeu je me marre quand je lis et entend que des gens trouve ce jeu competitif alors que des pointures sur la question on demontrer par A+B que ce n'etait pas le cas trop de hasard et equilibrage foirer c'est pas compliquer a comprendre ... maintenant en ce qui concerne mon niveau je joue 1 pour m'amuser 2 en diletente 3 sans ambition aucune 4 1 heure par jour grand max et je termine entre le rang 10 et 5 toutes les saisons pour choper de la dorée mais try hard 100 game par jour je peux pas ça m'ennuie . Je m'excuse si la vérité t'ennerve mais hs n'est pas un jeu competitf et encore moin strategique désolé .
alessio
  • 1227 message(s)
23 Mai 2016, 08:31
... Tant de bêtise en si peu de post... Les mecs, arrêtez de jouer ,ou de parler de choses que vous ne connaissez pas. C'est dingue quoi ^^ Y'a des gesn qui ont basé leur carrière sur l'E-sport d'Hs :) On parle des palmarès de certains pros ? ... "Quand il y aura un pro qui gagnera tous les tournois" ... Mate le palmarès à Kolento ou à OstKaka... Y'a un monde de différence entre leur niveau et celui du légende lambda, qui lui est déjà infiniment au dessus de vous ... Je ne vois pas l'intérêt de vos réponses, qui plus est vous faites du hors-sujet, libre à vous de ne pas y croire, mais discréditer sans argument et sans connaissance, cela au mieux ne sert à rien, et au pire, découragera de jeunes joueurs talentueux.
Je serais d'accord le jour ou un deux ou trois joueurs seront clairement au dessus des autres en compete ce qui montrerai leurs maitrise superieur de l'activitée en competition pour l'instant vive le turn over yen a pas 1 qui c'est détacher donc ... ça c'est un fait n'en déplaise au partisans du hs = esport .
Merci darkstarlord enfin quelqu'un qui comprend. Le Fait qui il y est qql tournoi ne fait pas de Hs un jeu e-sport. Suffit de voir qu'un joueur comme Torlk peut faire une finale d'un tournoi avec full deck Yogg saron pour s'en rendre compte. La part de RNG de ce jeu est beaucoup trop grande pour en faire qql chose de stable. Et on parle de kolento, mais qu'elle est sa dernière grosse perf ? A un moment il faut comprendre que l'E-sport n'est qu'une vitrine pour Hs afin d'attirer les foules. Mais c'est belle et bien les 50 millions de casu qui font la renommer du jeu et non pas les qql joueur pro. De plus la majorité des joueurs pro gagne leurs vies grâce au streaming et non grâce au tournoi car trop instable.
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 09:15
ça conforte bien le truc, HS est un jeu à large publique, du gars qui joue sérieux, du gars qui joue E-sport, du casu qui aime les jolies cartes, du cas qui aime le random, dur de satisfaire tout le monde... Et cette carte devrait juste être banni des tournois pour laisser les gens trouvent ça fun de la jouer dans leur duel entre amis, et permettre aux gens qui ont saisi la profondeur du jeu de jouer sérieusement. C'est gênant que la carte plaisent à des gens qui pensent que le jeu de toute façon c'est que de la luck... ça gêne ceux qui ont compris pourquoi et comment gagner régulièrement...
Et pour le poker c'est pareil, des grands champions existent sans rouler sur tous les tournois... Les jeux de cartes ce sont plus des performances statistiques que des constances fixé.
Je suis assez satisfait de constater les défenses de cette carte qui me conforte bien dans mon idée que c'est un publique auquel je n'appartiens pas.
Citation de KanailleMerci darkstarlord enfin quelqu'un qui comprend. Le Fait qui il y est qql tournoi ne fait pas de Hs un jeu e-sport. Suffit de voir qu'un joueur comme Torlk peut faire une finale d'un tournoi avec full deck Yogg saron pour s'en rendre compte. La part de RNG de ce jeu est beaucoup trop grande pour en faire qql chose de stable. Et on parle de kolento, mais qu'elle est sa dernière grosse perf ? A un moment il faut comprendre que l'E-sport n'est qu'une vitrine pour Hs afin d'attirer les foules. Mais c'est belle et bien les 50 millions de casu qui font la renommer du jeu et non pas les qql joueur pro. De plus la majorité des joueurs pro gagne leurs vies grâce au streaming et non grâce au tournoi car trop instable.

On est clairement du meme avis l'ami . C'est pas la qualité du jeu et de ses mécaniques qui font que des tournois on lieu mais tous l'inverse les tournois existe pour faire marcher le jeu et un bon paquet arrive pas a analyser que la masse de random integrer en plus du random de la pioche detruit toute issue competitive ou strategique au VRAI sens du terme . Ces meme gens qui t'affirme que tu ignore ce dont tu parle alors que leurs exemple ne font qu'etayer tes propos kolento et gateauaufromage parlons en xD comme dit plus haut : quand est ce qu'ils ont realisé une vrai performance gagner 2 ou 3 tournois d'affilé en dominant leurs adversaire a la nadal ou federer meme si la comparaison n'est pas judiscieuse ?reponse JAMAIS et ça n'arrivera JAMAIS parce que hearthstone n'est ni un jeu competitif ni un jeu strategique et que le premier facteur qui determine le gagnant est dans 80% des cas la chance quelques soit la forme quel prend top deck bonne cible aléatoire bon degat aléatoire bonne carte decouverte joute gagner etc . C'est l'avis de l'immense majorité des joueurs pro qui ne jouent pas a hs ( en tout cas pas pour le blé ) ceux qui ne comprenne pas ça ne sont pas objectif ya rien a dire d'autre .
Edit : la parfaite connaissance du jeu le temps passer dessus et la reflexion des actions a chaque tour font que certains joueur sont globalement meilleure que d'autre sur un grand nombre de partie joué mais ce n'est pas un argument valable pour dire que hs est un jeu strategique/competitif les resultat sur un match resultant majoritairement de la chance aléatoire donner a chaque joueurs . Pour moi une compete ou ce n'est pas la performance qui l'emporte n'est pas une compete et a hs c'est impossible de determiner le meilleur joueur trop d'aléatoire et ce n'est pas parce que je denigre le coté competitif du jeu que je ne l'apprécie pas ou que je ne sais pas reconnaitre un beau play ou une belle lecture du jeu adverse quand j'en vois un/une mais ces facteurs n'impactent pas suffisament l'issue des matchs

Retour vers Discussion générale