Rage Vs Yogg

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
18 Mai 2016, 14:05
moi je l'amais bien (vu qu elle me faisait gagner au detriment de son detenteur) jusqu a ce qu elle colle 5 secrets au dernier en date et me fait loose une game maitrisee...
! 30STM
  • 140 message(s)
19 Mai 2016, 16:24
C'est le premier vrai cancer de ce jeu. Tu maîtrises ta game de bout en bout et tout d'un coup ton adversaire te sort un Yogg qui fait Mind Control Entomb sur Tyrion et Cairne.
Dans le bdf 2 cartes, j'ai casté 13 Yogg Sarron en une game... bah il m'a tué xD.

ça résume tout le mal que je pense de lui. Cette carte est nulle à chier. Par contre, j'avoue que je me marre comme un benêt chaque fois qu'elle sort. Son effet n'a vraiment aucun sens.
Bopbop
  • 52 message(s)
21 Mai 2016, 18:51
Yogg c'est LE DIEUX DE LA FOLIE donc vous vous attendiez à quoi. Perso je le trouve très bien.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Mai 2016, 18:56
Citation de BopbopYogg c'est LE DIEUX DE LA FOLIE donc vous vous attendiez à quoi. Perso je le trouve très bien.

A ce qu'il soit intéressant à jouer.
teeed
  • 97 message(s)
22 Mai 2016, 10:03
Citation de BopbopYogg c'est LE DIEUX DE LA FOLIE donc vous vous attendiez à quoi.

je ne le joue pas
Cette carte est bien pour ceux qui aiment le random (comme moi) donc si vous aimez pas cette carte allez faire une pétition pour la supprimer au pire, ce sera toujours mieux que de créer un topic de rencontre de tous ceux qui n'aiment pas cette carte (qui sont beaucoup, certes, mais on a pas l'avis des 50 millions de joueurs d'Hearthstone).
Je troue ça ridicule de baser un deck sur Yogg, j'aime bien la carte mais c'est beaucoup trop n'importe quoi et ça n'a aucun intérêt.
Unagi
  • 419 message(s)
22 Mai 2016, 12:34
Les gars, chacun a son opinion sur cette carte et nul n'est à dénigrer. Oui, le cas ou Yogg casse une partie qui semblait gagnée d'avance peut être frustrant. Mais il existe des combats prétendument faciles ou inégaux qui peuvent se révéler surprenantes.
Oui cette carte folle peut faire tourner les deux joueurs en bourrique.
Oui cette carte est full RNG et ne devrait pas être assez stable pour être jouée en tournoi.
MAIS elle est sans doute moins toxique que certaines cartes qui hantent encore le libre ! Ne vous souvenez vous pas des docteurs 6 et 7 ? Ne vous souvenez vous pas des matchups du grim patron mené par la chanteguerre ?
Se plaindre de Yogg, c'est comme pleurer pour avoir fait tomber sa glace juste après s'être fait renversé par une motocyclette.
Personnellement j'adore le deck yogg druide de proto : je ne gagne pas à tous les coups, mais à chaque partie je m'amuse. Et c'est cet amusement recherché qui, je pense, mérite qu'on ne dénigre pas (trop) cette carte ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Mai 2016, 13:01
@Unagi

Sauf que contre les paladins secrets, les grim etc... Ça avait beau être fort, tu pouvais le contrer, soit avec un deck, soit avec un bon plan de jeu.

Là, juste tu pries, tu croises les doigts. Le seul moyen de counter c'est de jouer chaman face. Et Dieu sait que pas tout le monde le joue, et on le jouera pas juste pour cette carte.

Cette carte est super frustrante, point.

Retour vers Discussion générale