Citation de Sirius.En même temps, il faudrait vraiment être stupide pour le balancer alors que tu as un full board...Et puis, c'est pas pire que C'thun ou N'Zoth...
Citation de alessioJe me suis fait kill sur triple pyro face il y a deux jours. Je pense que c'est ma faute, j'ai pas anticipé le yogg et j'ai pas aggro assez vite avec mon prêtre deathrattle pour le tuer avant le T10. Franchement, faut arrêter de se plaindre , on peut jouer autour ! Suffit de l'empêcher de jouer des sorts gràce à Horre... J'oubliais :'(
100 % d'accord avec toi, c'est juste pas fun en fait. D'ailleurs la plupart du temps ça le fait perdre plus que gagner, grâce à la meule. Mais bon, quand ça fait perdre une partie gagnée d'avance, c'est un problème, c'est une carte dont le gameplay se résume à : je suis désespéré, je parie sur le 10% de chance de win à la Rng. Créer un deck dont le but est d'être désespéré, j'trouve pas ça incroyable dans l'idée ... Ca dénote d'un manque d'idées de créer ces conneries plutôt que d'utiliser les centaines de mécaniques disponibles dans les jeux de cartes.
- 1276 message(s)
17 Mai 2016, 21:04Grade Argent
Beaucoup trouve ça fun... bah non, je ne me concentre pas sur une game pour qu'à la fin ça fasse n'importe quoi, on peut perdre ou gagner sur rien... C'est une carte ridicule, le fun c'est pas n'importe quoi.
La beauté du jeu, c'est la réflexion, les combinaisons, l'adaptation, la connaissance..
Yogg est une bouze infâme qui mériterait de faire perdre instantanément celui qui la joue (elle a la politesse de le faire une fois sur deux).
Si vous trouvez ça fun, allez jouer à pile ou face, c'est hilarant.
Je déteste voir cette carte sortir, je ne comprend pas l'engoument autour, les gens se plaignent du random du jeu (chose dont je ne me plains pas, car on peut tourner autour et la chance va dans les deux sens, on peut prévoir le coup de malchance et essayer de minimiser les risques, bref on peut "bien" jouer), mais Yogg ça peut tuer un héros ou pas, clean ou pas, faire meuler ou pas, ça n'a AUCUN intérêt. C'est la kikoo carte de HS.