J'en ai marre ptn je suis bloquer rang 20 alors que la saison derniere je uis monter rang 7 en plus j'ai jamais de chance j'an ai marre je sais plus jouer je rage ptn stop je tilt dsoifhqsjkfhsdqkfhsqdkjqohf osiqdfg iqsdjhgfsqdkjf hsd isduqfyhisdqfhsdjkfhsdqjkfhiosdhfisdq hsdiuhfisduqfhsqdifhsdiufhsdiuh sdfiohsduifhsdiufhdsiufhsdi hsdiuhfsdifhsdqkjfhsdqjkfhsdifh sdhfsdiufhsid u fsidgsdhfsd sdhfsdhf Dsl pour ce moment de rage
Alors, remets toi en question, la chance n'existe pas et il faut jouer des decks efficaces ! Essaie prêtre contrôle, druide combo, ou paladin murloc ! Il faut se concentrer, pas tilter , et .. Et ... Et ... T'es bloqué rang 20 ? xDDDDD Do not feed the troll :p
Moi aussi je rage, je try hard tant que je peux mais ça fais au moins 10 saisons que je n'ai pas atteints le rang 20 jean naymar. Je devrais peut etre essayer le voleur meule
je vais en profiter tu m'en voudra pas :3 pourquoi ce putain de ragnaros a tapé face aaaaah il y avait une chance sur 5 de me faire perdre la game fait chier !! voila ca fait du bien bonne soirée :D
L'autre jour j'ai créé un compte f2p pour obtenir le nouveau héro chaman. Sans déc t un mauvais jsuis arrivé rng 19 sans perdre avec les cartes de bases...
- 98 message(s)
21 Juil 2016, 15:07Grade Bronze