C'est comme d'hab t'ouvre un topic et on viens t'aggresser sans raison c'est pitoyable . Bref les nerfs sont pas trop dégeut jongleur j'aurais changer l'effet ET les stats le deluges prend tres chere mais il y a surement une raison caché la maitresse bloquait beaucoup de possibilité de cartes donc bon aussi le BgH est toujours jouable je vois que des trucs pas dégeut . La seul interogation est pour le gardien 2/2 pour 4 ??? Mais c'est a chier !!! Deja qu'il avait des stats de merde pour un T4 la .... c'est son choix des armes qu'il fallait modifier pas son body ... c'est n'importe quoi la xD ( je crois pas qu'il y est une autre carte de classe aussi faible )
Je trouve le nerf du gardien plutôt justifié. Il est joué dans tous les archétypes druides, donc c'est qu'il est très fort. De plus son effet reste le même, c'est juste le body qui change un peu et qui permet moins de tempo contre aggro mais ça restera joué, je m'en fais pas pour ça. Y a juste le déluge qui me chagrine un peu à vrai dire, et pourtant je joue pas voleur xD
Je trouve que certains d'entre vous ici manquent de respect, on est là pour échanger, pas pour s'invectiver les uns les autres. L'auteur du topic a le droit de donner son opinion vis-à-vis des nerfs sans qu'on lui tombe dessus à bras raccourcis. Essayez d'être plus polis svp.
Je dit pas que le gardien du bosquet est pas fort je dit que c'est son choix des armes qui est trop polyvalent tuer une petite créa ou silence un truc génant avec une 2/4 c'est cool mais c'est pas ses stat qui sont ennuyeuse c'est son effet . Donc la 2/2 pour 4 c'est une blague oO ... j'aurais clairement preferer qu'il change l'effet . Un brise sort fera clairement mieu le taf maintenant voir le nouveau gardien du bourbier meme si il ne remplie pas completement la meme fonction .
- 144 message(s)
21 Avr 2016, 06:43Grade Bronze
Bref les nerfs sont pas trop dégeut jongleur j'aurais changer l'effet ET les stats le deluges prend tres chere mais il y a surement une raison caché la maitresse bloquait beaucoup de possibilité de cartes donc bon aussi le BgH est toujours jouable je vois que des trucs pas dégeut . La seul interogation est pour le gardien 2/2 pour 4 ??? Mais c'est a chier !!! Deja qu'il avait des stats de merde pour un T4 la .... c'est son choix des armes qu'il fallait modifier pas son body ... c'est n'importe quoi la xD
( je crois pas qu'il y est une autre carte de classe aussi faible )