R.I.P. Vos hommages

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image
Sa y est le massacre commence
Ici vont reposer les hommages de nos classes preferer , carte preferer et deck mais aussi de nos cartes les plus detester et nos classe les plus detester et des deck aussi.
RIP deluge de lame
Kobwa
  • 555 message(s)
20 Avr 2016, 20:35
C'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien
Citation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien

Oh toi aussi si t'as pas envi de distuter sur le fofo trace ton chemein, on ai là pour echanger c'est tout
Landen
  • 2344 message(s)
20 Avr 2016, 21:06
Citation de idrishady
Citation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien

Oh toi aussi si t'as pas envi de distuter sur le fofo trace ton chemein, on ai là pour echanger c'est tout

En préférant que le français soit respecté autant que la politesse, je trouve ta façon de parler peu respectueuse.
Mais soit.
Kobwa
  • 555 message(s)
20 Avr 2016, 21:07
Citation de idrishady

Je dis pas que j'ai pas envie d'en discuter, d'ailleurs il y a un autre topic sur ce sujet où j'en discute, mais juste quand je vois "rendre hommage" ça sent celui qui rage et qui veut la déverser sans réfléchir au fait qu'il n'y a pas de nerf sans raison. Je dis pas que c'est ton cas mais ça m'en donne l'impression
vass
  • 856 message(s)
20 Avr 2016, 21:38
Citation de idrishady

Ben, au sens propre il discute et échange hein... Il est juste pas d'accord avec toi...
Moi non plus d'ailleurs, je suis même plutôt content de voir partir certaines cartes, ça va nous faire du changement.La méta est d'un chiant en ce moment...
Citation de Kobwa
Citation de idrishady

Je dis pas que j'ai pas envie d'en discuter, d'ailleurs il y a un autre topic sur ce sujet où j'en discute, mais juste quand je vois "rendre hommage" ça sent celui qui rage et qui veut la déverser sans réfléchir au fait qu'il n'y a pas de nerf sans raison. Je dis pas que c'est ton cas mais ça m'en donne l'impression

Bon je pense tu m'as mal compris ( hommage veut forcement dire on regrette quelque chose je te l'accord ) donc je te rassure
1-je rage pas du tout
2 -un nerf est tjrs justifier pour le bien de tout le monde, sa s'arrange juste pas quelque minorité
3- je suis d'accord sur le nerf certain carte .
Bref c'est dommage qu'on se prend la tête
Rip mon topic et tout le monde est content
#prayforthistopic
C'est normal qu'il y est des prises de bec.

Chacun vit son deuil différemment.

Courage, mes amis, courage ! ( désolé pour le troll)

Retour vers Discussion générale