Citation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien
Citation de idrishadyCitation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien
Oh toi aussi si t'as pas envi de distuter sur le fofo trace ton chemein, on ai là pour echanger c'est tout
Citation de idrishadyCitation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien
Oh toi aussi si t'as pas envi de distuter sur le fofo trace ton chemein, on ai là pour echanger c'est tout
Citation de KobwaCitation de idrishadyCitation de KobwaC'est bon arrêtez d'en faire tout un cinéma, comme si vous vous attendiez pas à ce que des cartes deviennent injouables. Je joue certaines cartes nerfées mais je m'y fais car il faut bien
Je dis pas que j'ai pas envie d'en discuter, d'ailleurs il y a un autre topic sur ce sujet où j'en discute, mais juste quand je vois "rendre hommage" ça sent celui qui rage et qui veut la déverser sans réfléchir au fait qu'il n'y a pas de nerf sans raison. Je dis pas que c'est ton cas mais ça m'en donne l'impression
- 82 message(s)
20 Avr 2016, 20:33Grade Bronze
Sa y est le massacre commence
Ici vont reposer les hommages de nos classes preferer , carte preferer et deck mais aussi de nos cartes les plus detester et nos classe les plus detester et des deck aussi.