R.I.P les duels aléatoires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aujourd'hui est un jour malheureux, car j'ai appris la disparition des decks remplis aléatoirement...quoi ? personne utilise ça en 2016 ? euh...moi si :p.

Tout d'abord qu'est ce qu'un duel aléatoire ?

C'est un duel de decks remplis aléatoirement par le jeu (faisable en quittant la création d'un deck et en répondant "oui" à la question posée) qui (je trouve) est très fun avec des amis.

Pourquoi a-t-il disparu ? (C'est sûrement un bug mais voilà)

en créant un deck aléatoire, j'ai remarqué que le deck était assez OP (Dr.BOOM, Thaurissan, double Maléfice, etc...). J'ai trouvé ça amusant puis j'ai réessayé avec un autre deck, mais le deck était le même (avec des cartes Démoniste à la place de celles du Chaman). Je pense qu'avec l'apparation des modèles de decks, le système a dû détraquer et maintenant ça donne ça...

#JeSuisUneChèvre...euh non, #JeSuisTonPère... toujours pas, #JeSuisQuelqu'unSurTwitter, ARRÊTE ! Bon ok...#JeSuisDuelAléatoire

C'était le bug du jour, allez salut :p.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Avr 2016, 20:02
Tu as raison.RIP
rt si c trist
elfhem
  • 282 message(s)
16 Avr 2016, 22:49
RIP les duels aléatoires, je les aimais bien aussi...
Bon bah il nous reste les batailles de portails et autres trucs indispensables inventés par Mamy et Zecha pour nous amuser ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Avr 2016, 16:01
Allez, j’espère que c'est juste un bug ^^

Au pire, y'a moyen d'obtenir le même résultat avec la suggestion de cartes, y'a qu'à cliquer aléatoirement ^^
Citation de WookmanAllez, j’espère que c'est juste un bug ^^

Au pire, y'a moyen d'obtenir le même résultat avec la suggestion de cartes, y'a qu'à cliquer aléatoirement ^^

La différence, c'est que le deck aura une curve parfaite, des cartes à peu près potables... c'est moins fun ^^ (surtout dans mon cas j'ai tellement de daube dans ma collection :p)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Avr 2016, 20:42
Au pire tu créer un nouveau deck "il manque 30 cartes,voulez vous completez automatiquement" et tu met oui
Citation de GoyantAu pire tu créer un nouveau deck "il manque 30 cartes,voulez vous completez automatiquement" et tu met oui

Relis mon premier message, c'est exactement cette fonctionnalité qui marche plus ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Avr 2016, 09:56
Ouais j'ai vu ça aussi.
Les mêmes légendaires dans tous les decks :
- Thaurissan
- Ragnaros
- Boum
- Aile de Mort
- Thalnos ( peut être pas tous )
- Et une autre que je me rappelle plus ^^
Il abuse srx... C'était chouette comme concept :(