Quota legendaires par deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
07 Mars 2015, 14:19
Selon vous , combien maximum on peut mettre de legendaires par deck ?

Moi par exemple j'ai Ragnaros et Kel'Thuzar que je met dans mes decks . Certains , si slot diponible je rajoute Horreb.
Mais si un jour j'ai Sylvanas , est ce que je peux la rajouter ou je dois supprimer une autre de mon deck ?

Et vous ?
Je ne crois pas qu'il y est de limite de légendaire par deck pour qu'il soit éfficace.

De même, on peut presque appliquer la règle dans les deck contrôle, plus il y a de légendaire plus c'est efficace.
Là la différence entre ceux qui ont des légendaires comme Dr Boum ou Ragnaros, seigneur du feu et ceux qui jouent des finishers communs ou basique tel Ogre rochepoing est très grandes.

Donc, tu peux enlever facilement une carte commune ou rare pour mettre Sylvanas dans ton deck sans le regretté tout en gardant tes autres légendaires, car de toute façons elle risque d'être bien mieux que ce que tu auras enlevé.
alessio
  • 1227 message(s)
07 Mars 2015, 15:53
Un guerrier contrôle est très efficace , pourtant il a en moyenne 6 à 8 légendaires par deck hein, donc il n'y a pas de quota du tout :)
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mars 2015, 18:04
30 max Kappa
Le seul quota comme l'a dit Goyant c'est tout simplement 30 ;-)

Après ça veut rien dire, car certains deck n'utilise pas de légendaire ou seulement 1 et sont très efficace (voleur arme ou huitard par exemple) et d'autres en utilise entre 4 et 8 et arche parfaitement (paladin mid a 4 légendaire ou guerrier contrôle par exemple).
Non le nombre max est le nombre max de cartes dans un deck avec malorne et son râle d'agonie !
On va dire en moyenne qu'on utilise 3 légendaires faciles par deck pour du mid ou du contrôle mais il n'y a pas de règle absolue !

Retour vers Discussion générale